tuhivari 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut à tous je vends le PT CRUISER de Frédo. 2.2 CRD Limited de 2007. Rouge inferno, 2500 Kms, entretien chez Chrysler à Bastia, garanti jusqu'au 01/09. Prix: 20000 € Mais on peu peut-être discuter... Si ça interesse quelqu'un je lui envois les photos par MP Je la laisse à 17800 € et je la livre partout en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'aime bien le PT, bonne voiture, agreable, on a failli en acheter une avec natacha... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Thierry met une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tuhivari a écrit:Voila AU REVOIR TUTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est nickel et la couleur... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Y a personne intéressé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu me donnes 14000 euros je te l'échange contre mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 avril 2008 serge2b a écrit:tu me donnes 14000 euros je te l'échange contre mon troll On va plutot faire l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Le prix est descendu à 17800 € voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alors toujours pas d'amateur Le prix est descendu à 17800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ten donne 3 chameaux et 10 chévres:P Je rigole mais va falloir que j'en trouve une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai une super 2CV en prépa, avec un peu de chance elle sera prète quand tu arriveras. L'avantage c'est qu"elle a un plateau à l'arrière, no problemes pour la famille J"en connait une qui va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bisou ma Jeanny !!! :flower: Je savais que je pouvais compter sur toi !!! Je prendrai le Troll et Eve la 2CV avec le quad des nenfants derriere sur le plateau (si il tourne toujours ) Le top pour la famille de cinglé qu'on est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jany2b a écrit:J'ai une super 2CV en prépa, avec un peu de chance elle sera prète quand tu arriveras. L'avantage c'est qu"elle a un plateau à l'arrière, no problemes pour la famille J"en connait une qui va aimer Mais ....chuuuut !!....faut le dire au gars qui vends la jolie voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La je crois que le gars à la voiture rouge il me si je lui casse la vente, mais bon, moi je veux bien un chameau dans mon jardin, histoire de changer d'air sans sortir de Travu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Toujours rien ?? Le prix est descendu à 17400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 août 2008 Personne n'est intéressé ?? J'ai plus de place dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est pour ça que tu la laisse dormir au rond-point de Travo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu t'es couché à quelle heure pour la voir après tu as du mal a te lever le matin En fait j'ai eu la flemme d'aller la chercher à 23h40 et puis il faut bien quelle fasse le trottoir pour rapporter du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 regarde ce que j'ai trouvé :A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je sais c'est moi qui l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un petit UP pour vous rappeler que mon PT CRUISER est toujours à vendre. Il est en ce moment en expo chez Siligom à Propriano si les sudistes veulent le voir ou même l'essayer.... Allez une chtite Photo pour vous souvenir ... N'hésitez pas à en faire la pub Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il n'y a plus de roros dans les chaumières !!! c'est la faute à nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites