Daniel2B 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voila c'est fait je suis enfin inscrit et mes potes de Travo vont etre contents. Je me presente rapidement j'ai 51 ans dans deux jours je roule en GR court 3L légérement préparé et ma femme et moi avons goutés au plaisir du raid en Tunisie pour le nouvel an et le virus c'est instalé, vivement le 8/05 la Sardaigne car on est pote avec Tuhivari,Serge2B....et bien d'autre encore .Voila une petite présentation mais j'ai du boulot pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est pas trop tôt bien venu camarade, insére quelques photo du troll dans les dunes tunisiennes... rien que pour nous faire réver Et un troll deplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue a toi, je vois qu'ils ont su etre persuasifs.... A bientôt alors... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un raider de plus, Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Welcome Tonton Daniel Des photos des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue sur le forum Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour les photos il va falloir attendre un peu je ne sais pas faire mais je demanderai à thieery un coup de main. Pour répondre à Pierre mon deux roues Suzuki 1400 GSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue DANIEL2B TU ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Daniel2B a écrit: Pour répondre à Pierre mon deux roues Suzuki 1400 GSX. excellente machine que voilà !!! Un patrol et un roadster, voilà qui me rappelle quelqu'un A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu a toi sur ce super forum. A plus NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour Daniel2B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe photo Pierre c'est exactement les coloris avec en plus deux Devil inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue daniel2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut dany-dan bienvenue (enfin) sur LE FORUM à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites