corsicaviva 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à tous, ce matin, en laissant chauffer le moteur la matin, je me suis aperçu que j'avais au point mort, les feux de recul allumés. C'est la première fois que ça le fait. On m'a parlé d'un contacteur. Est ce quelqu'un peut m'en dire un peu plus, voir si je peux le faire moi,svp? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Corsicaviva le contacteur de marche arrière se trouve sur la boite de vitesse. Il est peut être coincé ou grippé. Si ça t'intéresse j'ai la RTA du Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Corsicaviva, si tu pige pas les trucs style RTA, SUZ, RB, t'inquiètes pas, j'ai le dictionnaire des OFFROADER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Au fait Corsicaviva ton Suz c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est le jimny essence de1999 et volontiers pour les abrévations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 RTA: Revue Technique Automobile J'ai la RTA du Santana mais pas du Jimny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Par contre, regarde si tu vois au niveau de la boite le fil de la marche arrière, si tu le trouves, essayes de démonter le contacteur pour le vérifier. Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tuhivari a écrit:Par contre, regarde si tu vois au niveau de la boite le fil de la marche arrière, si tu le trouves, essayes de démonter le contacteur pour le vérifier. Bon courage ... Tu penses que le contacteur se trouve côté moteur ou niveau sous le levier de vitesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sur le santana il est coté gauche de la boite derriere l'embrayage. la boite est en 2 parties, il est sur le haut de la partie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tuhivari a écrit:Sur le santana il est coté gauche de la boite derriere l'embrayage. la boite est en 2 parties, il est sur le haut de la partie avant ok, merci pour les infos.... Je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites