Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut, j'ai trouve un photographe, dommage qu'il n'est pas zoomé. " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah enfin..... Merci... Elles sont prises du coté de l'ancien penitencier???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 OUI JJ, il y a une multitude de pistes que j'ai pratiquée a vtt donc je connais bien le parcour. dommage pour certain passage car plus de batterie photo. croisements de ponts et petit raidillons sans elan apres franchissement raide d'un fosser tout en douceur. vous venez quand vous vouler j'organise a votre souhait. peu pas faire mieux a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super photos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les mud max donnent vraiment un look agressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 NAPO a écrit:OUI JJ, il y a une multitude de pistes que j'ai pratiquée a vtt donc je connais bien le parcour. dommage pour certain passage car plus de batterie photo. croisements de ponts et petit raidillons sans elan apres franchissement raide d'un fosser tout en douceur. vous venez quand vous vouler j'organise a votre souhait. peu pas faire mieux a+ NAPO J'en ai eu un apercu lors de mon periple de 2 jours l'année derniere et c'est vrai qu'il doit y avoir de quoi a faire.... Pour ta proposition ce serait avec plaisir, a voir avec tout le monde et selon tes dispos.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belle journée, merci pour les photos... trop beau avec les muds max. Pour quoi pas un de ces 4, descendre du coté de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john10 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut sympa tes photos c'est vrai que c'est pas mal a coti, il y a une multitude de piste, de la simple petite piste tranquil a du croisement sympa, moi la bas je m'y perd a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 salut a tous et merci, pour ce qui est d'une eventuelle sortie, aucun soucis, je me calerais sur vos dispo. ca pourrait etre sympath de ce faire un pti truc en avril ou en mais comme vous voulez. pour moi tous les week end a partir du samedi vers 13 H00. comme ce n'est pas a cote de chez vous, je peux peut etre me debrouiller pour trouver qlque chose pour laisser souffler les chevaux et leur montures. a plus NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pourquoi pas, les fromages qui puent sont toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chouettes photos Napo ça fait plaisir de voir ton suz s'ébattre dans son élément naturel Pour ne pas avoir de problèmes, pense à flouter les plaques sur tes photos avant de les mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super photos le santana il arrache bon quand le sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 NAPO a écrit:salut a tous et merci, pour ce qui est d'une eventuelle sortie, aucun soucis, je me calerais sur vos dispo. ca pourrait etre sympath de ce faire un pti truc en avril ou en mais comme vous voulez. pour moi tous les week end a partir du samedi vers 13 H00. comme ce n'est pas a cote de chez vous, je peux peut etre me debrouiller pour trouver qlque chose pour laisser souffler les chevaux et leur montures. a plus NAPO On va etudier ca serieusement... Y a apparament de beaux coins a voir par chez vous, on va qd meme pas s'en priver non????? napo,jopatrol et john preparez vous.........pour l'apero .... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 tranquille a écrit:NAPO a écrit:salut a tous et merci, pour ce qui est d'une eventuelle sortie, aucun soucis, je me calerais sur vos dispo. ca pourrait etre sympath de ce faire un pti truc en avril ou en mais comme vous voulez. pour moi tous les week end a partir du samedi vers 13 H00. comme ce n'est pas a cote de chez vous, je peux peut etre me debrouiller pour trouver qlque chose pour laisser souffler les chevaux et leur montures. a plus NAPO On va etudier ca serieusement... Y a apparament de beaux coins a voir par chez vous, on va qd meme pas s'en priver non????? napo,jopatrol et john preparez vous.........pour l'apero .... jj salut jj, dois je prevoir 'l'hetylotest' et l'aspirine??? sinon avec grand plaisir a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites