pat08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour tous le monde J'espére que tous le monde est bien rentré On a passé une bonne journée JJ les photos sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut a tous tous les chtis sont bien rentrés.......... merci a tous pour cette bonne ambiance superbe journée bravo pour les photos JJ je pense que tout le monde a encore bien manger (ça promet pour les bivouacs en sardaigne!!!) a bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 allé une petite video faite par hasard par Nanou... C'est assez avant-gardiste au niveau du cadrage... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tranquille a écrit:allé une petite video faite par hasard par Nanou... C'est assez avant-gardiste au niveau du cadrage... jj Si tu commence à tailler la camerawoman tu va être privé de dessert.... Super sortie bien sympa, on a encore passé autant de temps à qu'à Les peu de photos que j'ai ... ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On est bien rentrés.On a encore passé une super journée. J'ai pris 1 kilo. En Sardaigne je vais en prendre 4 à cette allure là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hum gateau a la banane ,au chocolat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Citation :C'est assez avant-gardiste au niveau du cadrage... moi je dis que c'est pas evident de filmer un morceau de gateau a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tous, de retour parmi les terriens, une semaine dans l'aveyron, ça vous change un homme, je vois que vous vous êtes éclatez , je suis cassé, je reprendrais contact ulterieurement @++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut gilles, c'est bon le retour a la maison... Maintenant il va te falloir preparer la sardaigne... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super journée, on n'est pas resté sur notre faim... au propre comme au figuré... super tofs... super ambaince... le top... si on a la même météo en sardaigne cela risque de faire de sacrés souvenirs... et de sacrés kg... Au fait mes pneus arrivent jeudi par le club de 4x4 de mon frade qui vient en corse... si ca marche ca sera une super log, j'ai jste à monter à bastia les chercher... Super ta phto entre les deux nissan en plus la même couleur pas de place au hasard chez plaisir offroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Alors Gilles ces courses de brebis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouias c'est vrai... la brebis a t elle gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et le tee_shirt du boss c'est juste au cas ou on ne sache pas ou on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 27 avril 2008 SUPER LES PHOTOS ET LA VIDEO ENCORE ENCORE DE LA TARTE A LA BANANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le peu de photos que j'ai fait se trouve là : http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_04_26BalladeForum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'aurais d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 T'as interet.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça vient les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tranquille a écrit:T'as interet.... jj Voila Chef et la 1ère est pour toi Les autres sont là : http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_04_26BalladeForumBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca fait du bien de rire .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca va se payer ca..... En meme tps je pense que je vais postuler pour un role dans la serie KAMELOTT... A pert celle la les autres photos sont jj Ps: ma vengence sera terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites