kalim 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mais regardez les dernières secondes http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=5976 la bêtise humaine n'a pas d'origine ethnique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 completement d'accord et en plus pas de limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je dis bien fait pour sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 mars 2008 à mon avis il à du se faire très beaucoup bobo le monsieur avec son turban tu as pas la suite de la video?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 p*tin il a nické son 4x4 avec sa tete... de toute façon je trouve ce genre de video totalement conne, drifter, ce mettre sur 2 roues, sur la voie publique ils ne savent plus quoi faire de leur journée. Le pire c'est qu'apres y'en a qui tente de faire la meme chose, pret de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 mars 2008 y en a un qui a donné des coups de tete dans ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites