roquefort 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Maintenant il me faut les pneus adéquats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour les pneus faudra du 44 ' pour que l'autre chien tout noir du forum fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo gilles, plus que les pneus et c'est bon... bowie ken a écrit:pour les pneus faudra du 44 ' pour que l'autre chien tout noir du forum fasse pareil Gilles t'as une disqueuse on va revoir les passages de roues..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sympa ça Pour quelle marque as-tu opté finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu as bien travaillé tu as pas pris une photo du kit avant montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop propre çà fait mal aux yeux va falloir le styler baroude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roqueforette 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben au moins comme ça je paraitrai plus grande (en voiture seulement) (1m57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Après avoir beaucoup potassé, il apparait que le suz n'est pas fait pour être équipé de matos qui, selon Suzuki mettrait en péril ses qualités de "petit tout terrain". Je me suis donc rapproché de Michel MAUREL, qui est préparateur Suzuki (il prépare les suz pour les salons et autres événements) et c'est lui qui m" a vendu ce kit utilisé à Val d'Isère lors d'essai. Le maximum pour ne pas avoir de blème avec les cardans c'est une élévation de 4cm, après je vais voir pour gagner 1Cm supplémentaire avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 mars 2008 YES....... plus que les pneus et on passe tous par la montée des seigneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites