tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les images, les musiques... MOAB... http://video.google.fr/videoplay?docid=6043526317635255077&q=hummer+moab&total=115&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=1 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Imhotep a écrit:magnifique Doux reve que celui d'aller a MOAB UTAH, peut etre un jour.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est la sortie pour avril ? tu peux nous montrer ou c'est exactement je connais moïta mais moabuta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci JJ J'avais quelques petites vidéos de ces pistes mais celle-là est fantasique ! Quel voyage Je vais finir par aimer les hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 magnifique video, cadre, paysages splendides. beaucoup de douceurs dans la maniere d'aborder les difficultees. et ce qui ne gache rien de beaux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites