tranquille1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tjrs pour illustrer la discussion entamée ds un autre post. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle ne me manque pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu as bien fait de la vendre elle ne vallait pas un clou.... Ah, si j'avais eu les moyens... On va essayer de s'en approcher mais avec des lames... jj Ps: si vous avez des conseils c'est pas de refus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 mars 2008 y a un kit pour les ressorts sur yj !! j'espere au moins que c'etait la 4L boite auto dans ce cas je partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu peux partager.... :| Pour le kit ressort il existe mais il est hyper difficile a rgler et meme avec un bon reglage c'est pas ca.... Bernard un baroudeur du 83 avait sauté le pas et il est revenu aux lames... C'est plus fiable puisqu'etudié pour... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 mars 2008 donc on part sur une base d'yj a lame..... reponse : les pare chocs et separateurs sur les forum au quebec y a des preparations de dingue sur yj ça peux toujours donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bowie ken a écrit:donc on part sur une base d'yj a lame..... reponse : les pare chocs et separateurs sur les forum au quebec y a des preparations de dingue sur yj ça peux toujours donner des idées C'est quoi des séparateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 mars 2008 separateurs de freins: blocage de la roue droite ou roue gauche avec 4 separateurs ,on bloque a chaque fois qu'il y a une roue en l'air et les differentiels font le reste le moins cher des blocages manuel. apres faut savoir s'en servir au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ha oké oké, je n'avais pas fait le lien entre "freins à main séparés" et "séparateur" : merci m'sieur ken C'est vrai que c'est efficace mais il faut des freins efficaces : avec des tambours pleins de boue ça marche moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 mars 2008 au besoin faut faire la modif tambour/disque (pas de frein arriere en boite auto :en descente ) ou s'acheter des nouveaux muscles pour les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bowie ken a écrit:au besoin faut faire la modif tambour/disque (pas de frein arriere en boite auto :en descente ) ou s'acheter des nouveaux muscles pour les bras Sur la boite que j'avais, il suffisait de se mettre sur "1" pour être bloqué en première, idem qu'avec une boite méca donc pas plus de soucis en descente qu'avec une autre boite à condition biensûr de garder un peu de régime moteur pour ne pas se retrouver au point mort mais la conversion frein à disques m'avait tenté, ça c'est vrai J'avais pas pensé à la muscu, c'est clair que c'était la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites