Invité Posté(e) le 27 février 2008 conduite aux retros balaise A+ NAPO http://fr.youtube.com/watch?v=yGFHB8D_0Ek[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oups j'ma goure je recommence marche avant pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le gars est un tantinet chanceux les copains ne se sont pas réellement pressé pour la faire redescendre C'est le même là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pierre a écrit:Le gars est un tantinet chanceux les copains ne se sont pas réellement pressé pour la faire redescendre C'est le même là, non ? nickel Pierre, beau passage en force A+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 février 2008 L'empattement qui joue peut etre.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 27 février 2008 tranquille a écrit:L'empattement qui joue peut etre.... jj Oui, c'est ce que je pense aussi, c'est dingue de voir que les difficultés des uns n'en sont pas pour d'autres et vice versa Perso je pensai que le gros aurait bien plus de mal après avoir vu le passage du premier bien plus préparé ! Mais bon, il y a prépa et prépa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Perso j'ai remarqué l'avantage d'un empattement long sur un court pour le passage de marches. Apres pour le reste. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites