roquefort 0 Posté(e) le 22 mars 2008 On fera en sorte que 9h00 ou 9h15............... a deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 mars 2008 LA VARDIAS a écrit:LE RENDEZ-VOUS EST A LA STATION DE TRAVO A 9 HEURES POUR TOUS LE MONDE A vos ordres Chef! Mais qu'est-ce qu'on mange Chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vu l'epoque les chataignes c'est mort , les glands c'est pas maintenant , je ne sais pas quelques champignons ou des arbouses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et bien nous on deserte et on va tous a l'infirmerie...tous malades et la petite le poignet dans le platre on regardera les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bowie ken a écrit: et bien nous on deserte et on va tous a l'infirmerie...tous malades et la petite le poignet dans le platre on regardera les photos!!!!! moi qui comptait manger une bonne côte de boeuf dommage soignez bien votre gastro et arrêter de taper sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Y sont où les chocolats de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Citation :Y sont où les chocolats de Pâques le chocolat va pas fondre ,c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 debout les gars après une bonne nuit de sommeil bien méritée j'espère que tous le monde est bien rentré au bercailles on a passé une belle journée dans les sommets enneigées de notre belle Corse on a comme toujours bien bien et bien un grand merci à notre invité surprise qui a fait tant de km pour se joindre à nous c'était génial merci bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci on est bien rentré.L'invité surprise est parti tôt ce matin sans faire de bruit Encore une belle journée avec des gens sympa .Le retour a été dur car rentré à 3h du matin après une journée comme celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon et bien les seigneurs c'est fait.... Pas en JEEP d'accord, pb de freins... Mais en terrano(stock ) je me suis bien amusé malgrè le stress... La journée s'est déroulée sans accros.... Le tps nous a qd meme permis de passer de bons moments, et de profiter des bonnes choses de la vie.. . Merci a tout le monde, et mention speciale a nos "militaires" qui eux n'ont pas oubliés les baches.... Allé les photos... Et une que j'aime bien.... Je vous met les autres rapidement.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les plaques jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci chantal, c'est modifié... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et voila toutes nos photos..... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Seigneurs230308 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Désolé pour hier soir mais delf avait accepté une invitation, je suis arrivé... pour le dessert, mais vu ce qu'on avait mangé à midi, j'a pu attaquer la myrthe en toute sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous , désolé pour hier soir mais on étais crevés voici une sélection de nos plus belles photos : http://picasaweb.google.fr/L200offroad/BergeriesDeLuviu230308 dédicace pour pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roqueforette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour à tous, je voudrai m'excuser d'avoir passé une bonne partie de la journée ds le véhicule, en effet, j'ai voulu tenter le diable en partant de la maison avec un bon 38 de fièvre, résultat j'ai frissonné toute la journée Il faut dire aussi que je ne pensais pas trouver la neige ! J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos : http://picasaweb.google.fr/dolegi2b/SortieBergeriesDeLuviu240308?authkey=8Y0nLfHr32k Je possède aussi quelques vidéos où les plaques d'immatriculations apparaissent, faites moi signe si je peux les mettre en ligne ou pas ? Profitez bien de ce jour férié pour vous remettre de vos exploits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolie balade et belle organisation (ça donne envie tout ça)...mais je ne vois pas de photos du patrol de Serge dans la deuxième partie de la journée...à moins qu'un Y61 ne passait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ENFOIRE DE FRERO... si tu continues on t'emmene pas en sardaigne Ceci dit un 61 passait en gamme longue voir en 2 roues mais j'ai pas voulu ridiculiser les barouds et autres l200... de plus les filles voulaient un véhicule performant et confortable pour rentrer en sécurité sur ventiseri... et n'écoutant que mon sens du sacrifice j'ai fait le copilote de christian qui était seul dans son 4x4... ouf... une autre question Pour la sardaigne je te conseilles de ne pas manger (ni boire) quelques jours avant le départ... en effet entre les appérots et les côtes de boeufs, il y a de quoi à stresser le taux de cholestérol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci de t'inquiéter pour ma santé mais je gère et j'ai pas mal d'entrainement....au fait plus tu mets de p à apéro plus il est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ramène ton tas de rouille ici qu'on en déméle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sacré bourre patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon alors ou sont les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mon ordi ne reconnait plus mes appareils photos informatique de m... je vais le formater fra moins le malin celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi aussi je suis desolé de ne pas etre venu, mais c'etait pas la grande forme!!! bravo a ceux qui sont quand meme sorti avec la fievre on va tout faire pour que ce soit pas pareil pour la prochaine en avril toujours aussi chouettes les photos encore encore............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 serge2b a écrit:mon ordi ne reconnait plus mes appareils photos informatique de m... je vais le formater fra moins le malin celui la Faut pas le faire a l'heure de l'apero... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci à tous pour la super journée d'hier. C'est les cloches qui ont emmené Pierre ou bien le bateau ? Non en fait j'espere que Pierre est bien rentré et qu'il a fait bonne route. Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Faut pas le faire a l'heure de l'apero... a c'est peut être pour ça ! Roqueforette on t'en veut pas, venir avec la fièvre si ca c'est pas de la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le reste des photos est là: http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_03_23Luvio Désolé qu'il n'y en ai pas plus, mais avec des piles neuves ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha!!! oui effectivement peut mieux faire la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 belle balade pas trop froid Et y'en a qui voullait que je monte en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour tous le monde Dimanche nous avons passé une bonne journée Sortie reussis malgré le temps Belle photos ,beau passage, Bon assez parlé ,bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut à tous, J'arrive à la bourre ? Vous êtes tous déjà rentrés Bon, le bateau était à l'heure, je suis arrivé chez moi ce matin vers 01h00 après une bien longue route Super week-end un grand merci à tous J'ai moi aussi quelques photos mais là, il faut que je dorme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut pierre, content de savoir que tu es arrivé a bon "port", j'espere que le retour s'est bien passé. Merci encore d'etre venu nous voir, je sais que ca fait long... Désolé pour le contre temps et vivement la prochaine... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pierre content que tu sois bien rentré , ce fut un plaisir de te voir ,allez patience ,moins de 2 mois avant de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Woooow !!! elle est sublime cette photo !!! Bravo et merci !!! Les miennes sont là : http://picasaweb.google.fr/Pierre.limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pierre belles tofs contente que ton retour ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super les fotos Pierre, la prochaine fois il fera jour plus tard et les bateaux partent plus tard à la belle saison... Merci d'avoir fait autant de route et à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Belles photos PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbes les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci merci mais celle-ci est de Nanou, (je pensais pourtant passer par là sans bruit ): Et celle-là de L200Offroad : Elles me plaisaient trop, je les ai volées honteusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tuhivari a écrit: Pierre, la prochaine fois il fera jour plus tard et les bateaux partent plus tard à la belle saison... C'est pas booo de se moquer Pfff ... manquerait plus que je crève avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 t'as raison... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites