tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut tout le monde, pour mars je pensais à la piste des seigneurs..... Ca permettra aux sudistes de se joindre a nous. Pour la date et bien je pensais au dimanche de paques le 23 ... Il y aura la place de cacher les oeufs une fois arrivés aux bergeries... Comme vous voulez, dites moi. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi celle la il fallait te la faire au moins une fois!!!! a part ça je verifie pour la date et te tiens au courant tres bonne idée pour rencontrer les sudistes et trouver les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 26 février 2008 Seigneur oh mon seigneur, pensez vous que votre humble serviteur roquefort est équipé pour faire la piste des seigneurs ou cela est reservé au vrai 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 roquefort a écrit:Seigneur oh mon seigneur, pensez vous que votre humble serviteur roquefort est équipé pour faire la piste des seigneurs ou cela est reservé au vrai 4X4 laisse moi un tps de reflexion et je te dit ca... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 février 2008 les seigneurs c'est assez technique, on peut vous attendre avec roquefort aux bergeries avec l'apéro et les ... oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 serge2b a écrit:les seigneurs c'est assez technique, on peut vous attendre avec roquefort aux bergeries avec l'apéro et les ... oeufs Tu veux rire avec ton engin y a pas de soucis.... Et puis on est la... On y va tranquille pour le plaisir... C'est comme tu veux mais je pense que tu la fait "fingers in the nose"... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 février 2008 en fait je l'ai déja faite cet été avec mon troll en compagnie de tierry et pat dans le sens les bergeries bavella... mais avec la petite c'est un poil long et en plus c'était pour pas laisser roquefort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pas de soucis, apres avoir reflechi il y a certains endroits ou gilles ne pourra pas passer, donc on voit pour s'organiser comme ca. Un groupe fait la montée des seigneurs, un autre fait la montée du luviu et on se retrouve aux bergeries.... Si tout le monde est ok ca roule... Merci encore serge. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bonjour, je suis partant, je vais voir si d'autres sudistes veulent ce joindre a moi pour vous retrouver la bas. A+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ok, Merci serge de me servir de labrador, double ration de buglidicce et eau de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 février 2008 JJ, Eric Marmouset a fait savoir a Dumè qu'il aimerait participer à la prochaine sortie (vue les photos de la dernière sortie), il a un Honda machin, tu crois qu'il peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 février 2008 un honda machin truc comme ça? : CRV ou comme ça ? HRV de toute façon ni l'un ni l'autre n'ont de boite réductée donc pour la piste des seigneurs à mon avis c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est un HRV 2 roues motrices, a mon avis meme pour le LUVIU ca va etre tres juste. :| Qu'en pensez vous ce qui connaissez aussi la piste? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 février 2008 NAPO a écrit:bonjour, je suis partant, je vais voir si d'autres sudistes veulent ce joindre a moi pour vous retrouver la bas. A+ NAPO C'est une bonne nouvelle NAPO, tiens nous au courant. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 février 2008 tranquille a écrit:C'est un HRV 2 roues motrices, a mon avis meme pour le LUVIU ca va etre tres juste. :| Qu'en pensez vous ce qui connaissez aussi la piste? jj J'ai une idée: pour les "nordistes" ,on arrive par Bavella TOUS !, et on se retrouve avec les "sudistes" au barage de l'ospédale par exemple ou au col d'illarata ! , les 4x4 qui ne font pas la montée par la piste des seigneurs peuvent prendre la piste qui mène au bergeries de Liviu un peu plus bas , très roulante et même amusante ! (le rallye de tunisie est passé par là l'an dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serge la connait? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je la connais ? je pense avoir le recors bergerie de LUVIU TRAVO... en XR aprés le casse croute que nous avions fait avec pat, titi et éric pour le passage du rallye de tunisie !!! Remarque c'était en xr 400 et pas un troll de 130 cv pour 2.3t mais je pense qu'elle a du un peu se dégrader notamment avec le passage du rallye de tunisie donc peut être pas super pour un hrv 2 roues... à voir avec un peu de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 février 2008 désolé.... Ok alors on peut voir pour le hrv.... Je l'appelle aujourd hui et je vous tiens au courant... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je pense que sa doit passé par sainte Lucie ,regarde la derniére fois une 2cv est monter Je vous dit bonne journée a tous Soyer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui mais attention y 'a bien des etudiants qui vont dans le desert avec des 4L ça veut pas dire que ce machin la va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut à tous Je suis partant pour aller chercher des oeufs aux bergeries de Luviu Serge c'est toi qui va les cacher, tu monte avec le XR et tu laisses Delphine monter le Troll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 février 2008 tuhivari a écrit:Salut à tous Je suis partant pour aller chercher des oeufs aux bergeries de Luviu Serge c'est toi qui va les cacher, tu monte avec le XR et tu laisses Delphine monter le Troll... Ca c'est une idée... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour le hrv j'hesites car on ne sait pas comment est la piste. Je n'ai pas envie qu'il y laisse un carter ou je ne sais quoi d'autre. :| A reflechir donc. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 29 février 2008 Par sainte lucie, je pense pouvoir y monter meme avec ma saxo, en passant par le dessus et pas par le dessous (endroit ou il y avait le petit ravin et ou ca glissait pas mal avec la neige). Donc je pense que le honda machin truc peux y monter, à condition que la piste ne se soit pas trop degradée. Je ne serais pas de la partie a cette dàte. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mais attention, il peut monter avec son honda machin truc, si il a un peu d'experience du TT, qu'il sache ou mettre ses roues pour eviter qu'il ne touche le carter. Sinon il vaut mieux ne pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour les oeufs en xr il ya une chance que je les mange... au que je les casse sur une trajectoire optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'espère arriver a gommer tous les crissements et grincements du SUZ car ma femme va m'etrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je pense que tu l'ai casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 février 2008 SUZ SUZ... peut être que tu auras un nissan d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu sais, le Suz m'habite...............je pouvais pas la raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A priori, des amis devraient se joindre à nous ce jour là, véhicule LAND CRUISER récent, donc pas de blème, j.j, tu as eu Eric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On va commencer a être une belle bande et comme on dit plus on est de foux plus il y a de figatelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si ma mère vient je suis obligée de prendre le T2, je vais devoir me joindre à vous.Car JJ fait la piste des seigneurs avec la Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nanou2b a écrit:Si ma mère vient je suis obligée de prendre le T2, je vais devoir me joindre à vous.Car JJ fait la piste des seigneurs avec la Jeep. Et voila c'est encore la faute a serge ca... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi je voudrais bien emmener ma belle mère, mais pas la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 mars 2008 JJ ta belle mere est super sympa je t'interdit d'essayer de la perdre !!! au fait tu peux tenter la piste des seigneurs avec la belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 serge2b a écrit:JJ ta belle mere est super sympa je t'interdit d'essayer de la perdre !!! au fait tu peux tenter la piste des seigneurs avec la belle mere Il est fou lui... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour cette sortie eric vient avec nous, en fait il a un CRV 4 roues motrices donc pas de soucis pour le LUVIU. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 mars 2008 EH les gars, monté aux bergeries au milieu de SUV... on va se moquer de moi à st LUCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 mars 2008 EH les gars,monté aux bergeries au milieu des belles meres...on va en pleurer à st LUCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 mars 2008 EH les gars,monté aux bergeries au milieu d'une bande de barbus qui cachent des oeufs...on va en rire à Ste LUCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon allé tout le monde fait monter sa belle-mere.... Comme ca pas de jaloux.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour le repas du midi on fait comme a TOVA, montez les viandes pour le BBQ et surtout les bonnes boissons... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on refais les buglidicce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi les buglidicce j'adore mais il faut pas que tu te passes tous les pic nique au fourno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quand je cuisine, je bois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alors ca c'est une super idée... mettons titi aux grillades... moi m'en fous je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je sens qu'on va juste manger des oeufs en chocolat parti comme c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 16 mars 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Je sens qu'on va juste manger des oeufs en chocolat parti comme c'est !!! J'espere avec des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 mars 2008 serge2b a écrit:Alors ca c'est une super idée... mettons titi aux grillades... moi m'en fous je bois pas Ya pas de probleme pour que je sois au fourneau, mais je bois quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites