L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 février 2008 comme promis voici la video du CJ7 v8 de cédric de bumper et creeper à bavella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci eric, tjrs aussi impressionnant... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui, excellente auto, très belle en plus ! et avec un pilote aussi bon que sympa. Si quelqu'un est en contact, passez lui le bonjour à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 25 février 2008 Magnifique Et encore, c'est pas la rubicon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je crois que je connais le coin J' y suis passé avec Eric et Thierry Juste a coté , pas dans le trou Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 février 2008 gaggeri a écrit:Magnifique Et encore, c'est pas la rubicon. Franchement elle est bcp mieux que la rubicon... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 25 février 2008 tranquille a écrit:gaggeri a écrit:Magnifique Et encore, c'est pas la rubicon. Franchement elle est bcp mieux que la rubicon... jj C'est aussi mon avis, elle est d'enfer cette CJ !!! Mais une JK rubicon c'est un tout autre véhicule, efficace en franchissement (certes pas autant que celle de Cédric mais nettement plus que les précédentes wrangler d'origine) et en version diesel elle permet de faire des raids ce qui était inenvisageable en jeep jusqu'ici Alors ... ça dépend des goûts mais perso j'adorais vraiment cette CJ et la qualité du boulot fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est le travail d"un passioné et en particulier de la CJ7 GOLDEN EAGLE.... Il ne faut pas oublié que cedric est un PREPARATEUR competent en plus d'etre gentil et pas avare de bons conseils. Pour la petite histoire c'est un V8 360 300CV et il a greffé des ponts de patrol GR pour la solidité. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pierre a écrit:tranquille a écrit:gaggeri a écrit:Magnifique Et encore, c'est pas la rubicon. Franchement elle est bcp mieux que la rubicon... jj et en version diesel elle permet de faire des raids ce qui était inenvisageable en jeep jusqu'ici Tu as un projet?.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 février 2008 amoureux de jeep c'est en effet un jouet qui fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 26 février 2008 tranquille a écrit:Tu as un projet?.... jj Oui : jouer au loto Je n'ai pas les moyens de racheter une autre jeep tout en gardant le toy et je ne peux pas le vendre sans perdre énormément d'argent donc je le garde. Le seul projet pour moi c'est la suite des travaux sur mon 80 pour qu'il me ressemble un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Va falloir que je pense a jouer vendredi moi aussi.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites