nanou2b 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tout d'abord merci la météo .Ce fut encore une journée super ,super ambiance ,les grillades étaient bonnes,les buglidicce "excellent "un grand merci à Roquefort.Nous sommes bien rentrés (un peu tard minuit). Les photos JJ lorsqu'il se reveille vous les met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour , je vois que vous été bien rentré Serge est passé hier soir Bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut a tous, belle journée hier.... Nous etions dans un autre monde, sur un petit nuage.... Merci d'etre venus, un bon souvenir de plus a notre actif.... Voila les photos. la suite arrive... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila toutes mes photos.... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Tova230208 A ous maintenant.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voilà qui fait envie Vous avez l'air d'avoir passé une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous et merci pour cette journée dans les nuages et que vive plaisir off road, plaisir off boire, plaisir off bonne bouffe, plaisir off convivialité et amitié et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 24 février 2008 nos photos arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dommage pour moi Les photos sont très belles Beau soleil Je vois que vous n'avez manqué de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nous avons manqués de ceux qui n'ont pas pu etre avec nous.... La prochaine esperons.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 LA VARDIAS a écrit:on a passé une super belle journée tous ensemble hier c'était génial en plus avec jj au barbecue et roquefort à la lauze la délicieuse tarte à nanou et j'en oublie on c'est régalé le temps était de la partie la convivialité que du bonheur Hier nous avons eu bcp de chance a tout les niveaux.... Pourvu que ca dure.... Merci a vous. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 roquefort a écrit:nos photos arrivent bientôt Y a interet, Mister LAUZE.... Bravo. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco alors 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci à tous pour cette superbe journée bien agréable avant la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vu le résultat de la cuisson, c'est plutôt mister looser................signé ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 24 février 2008 Coco alors, au vue de la vidéo qu'a fait Dumé, je crois que madame peux être embauchée l'année prochaine pour damer les pistes de ski aux deux Alpes (si tu as pas vu la vidéo, ya moyen de s'arranger...° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors voici nos photos , c'était une journée formidable , pleine de soleil et de bonne humeur le diaporama : http://picasaweb.google.fr/L200offroad/Tova230208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifiques clichés... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une petite video... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bien la vidéo un peu secouer JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 T'as raison j'ai eu peur pour l APN.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Encore une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 février 2008 Supers photos pour une sortie que j'aurais bien aimé faire Il faisait meilleur que la dernière fois qu'on y est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 février 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Alors voici nos photos , c'était une journée formidable , pleine de soleil et de bonne humeur le diaporama : http://picasaweb.google.fr/L200offroad/Tova230208 Max a trouvé des traces de mon troll dans l'abreuvoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 février 2008 super journée, manqué de rien à part titi, pat et leur famille... enfin on a mangé leur part de non en fait il y en avait pour passer le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 février 2008 On aurait bienn aimé etre la mais à 10 dans le troll c'était un peu juste et il aurait fallu qu'ils prennent le bateau d'aujourd'hui. on remettra ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roqueforette 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et bien je pense que tout à été dit sur cette magnifique journée, voici nos photos, cette fois, beaucoup moins de photos de véhicules, beaucoup plus de photos du groupe et notament des enfants, à bientôt. :|kiss http://picasaweb.google.fr/dolegi2b/SortieBergeriesDeTova23022008?authkey=B7MUz6FkJR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 wouaou!!!!! superbes fotos bravo pour les gosses çà valait la peine bien vu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo pour les photos tjrs aussi belles... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe journée les enfants se sont bien amusé Ainsi que les grands Les photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pilou aime bien son nouveau garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est vrai que çà ce passe super bien tant mieux faut dire qu'i y avait assez à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roqueforette 0 Posté(e) le 26 février 2008 coucou, je mets en ligne les vidéos pour confirmer que les enfants se sont vraiment éclatés ! toutes vos photos sont magnifiques ! http://picasaweb.google.fr/dolegi2b/VidOsSortieTovaFVrier2008?authkey=Ys9tkZDb4nc A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belle sortie...en + le temps etait de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites