roquefort 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'attends un devis pour 2 kit amortisseurs + ressorts de la marque Koni et de la marque Blistein. Qui connait et qui a une préférence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben moi je dirais billstein pour les ressorts et Koni pour les amortos.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 salut, moi j'ai du king spring en ressort et du koni en ammortos, l'accouplement des deux est genial. seul Bmol il parait que les koni pour une utilistion intensive viellisse mal a verifier. A+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour quel type de vehicule et quelle utilisation :ballade ,raid ou trial les koni typés raids dur a la detente d'ou ressort adaptés bilstein plus poyvalent quelle chage pour les ressorts MD OU HD definir les critéres d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 A mon avis une modif axée sur la balade et petits franchissements... "Tranquille" quoi... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tout a fait tranquille, tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Y a interet.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 21 février 2008 avec le kit Koni, je gagne 5 cm et après avec les pneus adequts encore 1 ou deux cm, ça devrait suffir :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 roquefort a écrit:avec le kit Koni, je gagne 5 cm et après avec les pneus adequts encore 1 ou deux cm, ça devrait suffir :flower: C'est ce qu'il faut, tu seras moins inquiet pour les bas de caisse... A pertir de la ce ne sera que du plaisir... Mais attention, en general plus on rehausse, plus on veut du difficile... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ballade et petit franchisement Koni a exclure il y a + adapté a ce genre d'excercice lis un un tout ça TOUT SUR LA SUSPENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon alors gilles tu as recu le kit.... Un descriptif ou meme mieux des photos.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites