yannick23 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour http://www.leboncoin.fr/vi/8951097.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 février 2008 jolie bete avec prepa moteur intercooler visible c'est un gx? ou vx? y a t il les 3 blocages? boite auto ou meca? le prix est tres correcte vu l'equipement kilometrage reel? voir si injecteurs ont ete changés si qqun est interessé vous avez deja une bonne base pour un bon prix apres faut voir et essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 février 2008 Normalement les injecteurs se change tout les 100000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui et c'est pas donné bon y a toujours deux avis; ceux de toyota qui dit de changer les six car il y a des risques important pour le moteur et celui de mon dieseliste qui dit que tant qu'ils ont été vérifiés ils sont bon donc pas de soucis.....y en a bien qui font 500 000 sans y toucher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si je me rapelle bien j'ai payé les miens autour 190 euro ttc piece chez Dream Team. Chez Toyota 280 ht peices. ce sont les meme. Marque Nipondenso. Pour les changer il suffit d'enlever les anciens et de remonter les neufs. C'est aussi facile que de l'ecrire. C'est vrai que Toyota preconise tous les 100000 et que sa tiens plus longtemp. Mais vu le prix du moteur, je crois qu'il vaut mieux les ecouter. Le miens avait 280000 quand je l'ai acheté et les injecteur n'etaient pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites