jopatrol 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut les gars je vient enfin de retrouver ce forum je ne le trouvai plus :| voila maintenant inscrit pour la vie une photos de mon gr a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue jo.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenu sur ce forum JOPATROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour et bienvenue, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenu Jo et son patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 jopatrol a écrit:salut les gars je vient enfin de retrouver ce forum je ne le trouvai plus :| voila maintenant inscrit pour la vie une photos de mon gr a++ salut et bienvenu a toi Jo tres bel engin a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut de la part de pat bien la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut Jo bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut jo et bienvenue est il l'est jolie le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci pour l accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut bienvenu sur 'Le forum'. elle est bien belle cette photo. et ton troll est toujour aussi propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john10 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut, il me dit quelques chose ce patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 14 février 2008 john a écrit:salut, il me dit quelques chose ce patrol o mon ami c est comme çi on ce retrouve au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites