tranquille1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai cherché mais je n'ai pas retourvé le lien, est ce que quelqu'un aurait la methode avec des photos pour la mettre en ligne. Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca y est je l'ai.... http://www.cambouis.com/land-rover/direction-reglage-parallelisme-ficelle/direction-reglage-parallelisme-ficelle.htm jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça c'est un site a pas perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 11 février 2008 yainoza a écrit:ça c'est un site a pas perdre C'est bien vrai, un super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Exact, il y a plein de petites astuces et d'explications interressantes... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est super ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 11 février 2008 bizarre, j'ai perdu ma réponse à ce post Bon, je recommence alors JJ, je t'ai mis sur tribal un dossier concernant le réglage du parallélisme, photos et explications détaillées. Je préfère cette méthode car j'ai essayé celle que tu décris mais je trouve ça vraiment trop approximatif. J'espère que tu pourras la récupérer (le dossier comprend la page web complète normalement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pierre, pour ton message je ne sais pas... Tu as eu le mail? ca fonctionne? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 11 février 2008 tranquille a écrit:Merci pierre, pour ton message je ne sais pas... Tu as eu le mail? ca fonctionne? jj Yes ça fonctionne, merci m'sieur Regarde sur tribal, le dossier pour la parallélisme est vraiment bien (enfin à mon avis biensûr ) et je n'ai pas l'adresse de la page d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :Regarde sur tribal, le dossier pour la parallélisme est vraiment bien (enfin à mon avis biensûr Embarassed ) et je n'ai pas l'adresse de la page d'origine geek Je le prends aussi .. merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bert20 a écrit:Citation :Regarde sur tribal, le dossier pour la parallélisme est vraiment bien (enfin à mon avis biensûr Embarassed ) et je n'ai pas l'adresse de la page d'origine geek Je le prends aussi .. merci... No souci Bertrand, tu te sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai fait un post avec l'article que j'avais vu que c'est un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites