roquefort 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bien sur le GPS de mon GV ne me serre que 2 fois par an et là problème, il me dit ëtre desactivé, je suis peut être light mais je pensais que le gps fournit dans les autos d'origine n'avait pas besoin d'être remis à jour et la mis à jour coute 99 euros !! Si quelqu'un a dèjà eu ce genre de problème A vous lire le potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour le coup aucune idée pour ton GPS. Les cartes sont stockées sur quel support; cd dvd memory card???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est un système de navigation sur CD et apparement j'ai eu suzuki ce matin et le fournisseur d'accès à desactivé son système et suzuki ne m'a pas averti. Je dois acheter les nouvelles cartes et saisir ensuite un "SUPERCODE" le problème c'est que je prends le bateau ce soir et, pas de guidage... Mais je trouve assez lamentable de la part de suzuki de vendre un véhicule et de ne pas assurer le S.A.V jusqu'au bout, je compte bien me faire offrir les nouvelles cartes, ca me parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est quoi comme logiciel de navigation?? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 9 février 2008 Le système de navigation est apriori le SIEMENS 4150 C IQ RS avec les CD TELE ATLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 février 2008 wahou la galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Exact, je n'ai rien sur tele atlas et je ne connais pas dut tout... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites