Invité Posté(e) le 8 février 2008 BONJOUS A TOUS, je suis sur la region d'Ajaccio et tres content d'avoir trouve un forum "insulaire" voila je roule sur un Sam 1.9 td preparation par M. Measson: rehausse environ 9 cm, jantes triangulars et chausettes fedima sirocco 16", Bt reductee Measson, blocage av et ar, arceaux, baquets, harnais, compresseur, terratrip 202, echapement lateral, cb, Pb av, ar et laterales. je reprend depuis peu le tt et je recherche des passionnes comme vous partager cette passion et la faire aprecier a d'autres, enfin ca coute rien d'essayer des que possible je posterais des photos. a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut bienvenu. j'espere que l'on pourra ce rencontré tres vite, dans les zones ou a l'occasion d'une petite balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 camegonfle2b a écrit:salut bienvenu. j'espere que l'on pourra ce rencontré tres vite, dans les zones ou a l'occasion d'une petite balade. moi aussi A+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut à toi et bienvenu sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salutt.et bienvenue a toi.perso jaimerai voir ton sam.stp stp stp.en atendent.tien c est pour toi c est cadeaux. /photos-f13/selection-des-plus-beaux-4x4-t2091.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut et bienvenu sur le forum a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ce post date d'il y a 2 ans Napo ne fait plus partie du forum mais vous pouvez toujours le retrouver sur PGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tiens ca me disait quelque chose un sam measson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ça y est les gars on a trouvé notre déterreur de post ,2 ans c est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites