Invité Posté(e) le 8 février 2008 BONJOUS A TOUS, je suis sur la region d'Ajaccio et tres content d'avoir trouve un forum "insulaire" voila je roule sur un Sam 1.9 td preparation par M. Measson: rehausse environ 9 cm, jantes triangulars et chausettes fedima sirocco 16", Bt reductee Measson, blocage av et ar, arceaux, baquets, harnais, compresseur, terratrip 202, echapement lateral, cb, Pb av, ar et laterales. je reprend depuis peu le tt et je recherche des passionnes comme vous partager cette passion et la faire aprecier a d'autres, enfin ca coute rien d'essayer . des que possible je posterais des photos. a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à toi NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut à toi compatriote bienvenue sur ce forum qui est LE FORUM 4x4 en Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 8 février 2008 Soit le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenu camarade... envoiles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 serge2b a écrit:Bienvenu camarade... envoiles tofs je ne sais pas comment on fait pour envoyer des photos sur un forum ou alors plus simple envois moi ton mail. a+ Napo en attendant petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut NAPO et bienvenue sur le forum des ... heureux de t'accueillir. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenu NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue cet ta tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue parmis nous NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 pat a écrit: Bienvenue cet ta tourné salut Pat, je ne suis pas le dernier pour arroser une arrivee ou un depart mais etant sur ajaccio je ne pense pas que les l'apero pas apr adsl quel dommage sinon quand te dans le coin fais moi signe et la on a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut napo je voir tous les jour ton engins il est super on ira croise un peut çi tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 jopatrol a écrit:salut napo je voir tous les jour ton engins il est super on ira croise un peut çi tu veut avec plaisir jo mais pour l'instant je vais changer mes croisillons. des que c'est ok je te contact A+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas de bleme a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 jopatrol a écrit:pas de bleme a++ a l'occas arrete toi a la boutique on ce fera un petit cafe A PLUS NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok mais il y a plusieur boutique ou sinon je monte sur ton capot et tu vera que c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 jopatrol a écrit:ok mais il y a plusieur boutique ou sinon je monte sur ton capot et tu vera que c est moi salut, cors'encre 23 bd d. Paoli le cafe chauffe a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john10 0 Posté(e) le 15 février 2008 NAPO a écrit:jopatrol a écrit:ok mais il y a plusieur boutique ou sinon je monte sur ton capot et tu vera que c est moi salut, cors'encre 23 bd d. Paoli le cafe chauffe a+ NAPO change nous ces croisillion au lieu de faire chauffer le café qu'on se fasse quelques croisement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai il a raison on va croise et apres on va boir le cafe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 john a écrit:NAPO a écrit:jopatrol a écrit:ok mais il y a plusieur boutique ou sinon je monte sur ton capot et tu vera que c est moi salut, cors'encre 23 bd d. Paoli le cafe chauffe a+ NAPO change nous ces croisillion au lieu de faire chauffer le café qu'on se fasse quelques croisement a+ pas de souchi, ya quand meme pas que les croisements en tt A+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est la fougue de la jeunesse.... jj Ps: On est bien tous pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites