L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut une question pour christophe ,à propos de tes longues portées : tu les as commandés ou à quel prix roolite/light force quel est le diametre as -tu fais le montage toi-même question subsidiaire : saurais tu faire pareil sur le pare chocs du L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Christophe tu vas pouvoir te reconvertir bientôt.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2008 4x4mania pas encore payé entre 500 et 550. roolite 180 lightforce 140 oui a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je pense que meme si c'est cher ça vaut le coup le look est d'enfer l'efficacité (je pense que christophe va bientot nous faire une belle photo en fonctionnement de nuit)mais y a pas de mot la solidité: il faut regarder un match de foot australien pour comprendre qu'ils font jamais dans la dentelle bravo christophe tres bon choix et excellent boulot les moustiques vont en faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 février 2008 il faut voir aussi l'utlisation reelle. ce genre de feux sont parfait pour voir tres loin(100m). si par contre on cherche plus de la lumiere pour travaillé autour du 4x4, il vaut mieux ce pencher vers des feux de travail (10x moins cher, 20m). En fait moi je les ai installé pour que le copilote puisse voir quand il tire le cable du treuil, meme sans sa frontale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 9 février 2008 je pense que tu peux acheter des lunettes de soleil a ton copilote as tu déja fait des essais? 4X100 watts dans les yeux quand il va se retourner ou alors il te guide comme ça je plaisante et je suis certain que tu as deja trouvé une technique pour eviter que le copilote soit aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 février 2008 A mon avis si il ne devient pas aveugle il va ressortir bien bronzé... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Christophe rappel moi le prix des Roolite en 180 STP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je suis plus sure a 100% mais je crois que c'etait entre 170 - 220 €. quoi qu'il arrive ça vaut le coup: http://cgi.ebay.fr/DRIVING-LIGHTS-ROO-LITE-180XP-700M-100WATT-SPOT-PAIR_W0QQitemZ110308558877QQihZ001QQcategoryZ161409QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 si tu veux je demanderai a nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites