tranquille1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Aujourd hui demontage nettoyage et remontage du demarreur et la premiere surprise.... La titine demarre encore... avec l'aide de la clio.... Je laisse charger un peu et demain on verra si j'ai tjrs les clacs-clacs lorsque je veux demarrer.... A suivre.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 février 2008 les charbons , ils etaient encore bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 février 2008 je suis pas expert mais pour moi oui... surtout apres le nettoyage... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il ne tournait pas dans le vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 février 2008 apparement non, la solenoide est bonne. mais les charbons restaient apparement collés. Technique du petit coup de marteau sur le demarreur pour que ça marche, souvent c'est pck ils sont sales ou usés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Non, le pignon d'attaque s'enclenche bien c'est juste qu' il faut le petit coup de maillet pour le debloquer... On verra si le nettoyage a resolu le pb ujourd hui. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi sur le troll j'ai deja eu se probleme ,juste un bon netoyage, plus graissage sous le demareur ,il y avait un trou ,mais le bouchon etait parti ,donc l'eau et la boue rentrer a l'interieur voilà JJ bonne continuation pour ta prepa :| :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pat, aujourd hui j'ai fait un essai et pas de clacs, demarrage nickel.... Pourvu que ca dure... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites