tranquille1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon alors tout le monde est pret.... Pour ceux du cap RDV a 8h15 place de la mairie et de l'ecole (pres du tennis). Pour ceux de bastia qui sont interressés denoncez vous et on fixe un point de RDV. Pour ceux de la plaine RDV a TRAVO. Pour ceux qui sont du sud dites nous( je sais que c'est loin.... , la prochaine sera dans vers chez vous pour qu'on se voit un peu, ou si vous organisez quelque chose faites le savoir et on essaiera de venir. ) Voila, a vous. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 20 février 2008 Perso, ce n'est pas que c'est loin mais je ne pense pas être des votre...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 février 2008 La prochaine on se la fait "grand sud" et a des dates ou tu es dispo.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yes, tranquille toi qui est sur les hauteur de la commune, tu ne possède pas une lauze "spéciale cuisson" car moi ca fait deux qui se casse à la chaleur et comme j'ai tout pour les buglidicce de samedi, je sais pas ou en trouver @ te lire (ou bien d'autres member° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Au cas ou gilles j'ai les plaques et le trepied pour les migliacciole Ca peut faire une bonne alternative au cas ou.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'essai ma dernière lauze en ce moment dehors, si elle tiens le coup ok, sinon, on avise demain, a propos, ça va rayer dur les carrosseries ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non, pas de soucis pour cette sortie.... C'est plus pour les paysages et la bonne cuisine.... La piste est assez longue, mais ca vaut le coup... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 21 février 2008 On sera combien à peu près ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une dizaine.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 février 2008 une dizaine de 4x4 ou 10 personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une dizaine de 4x4.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut JJ je vais essayer de monter mais je redescendrais tot car j'ai du monde à la maison qui repart sur le continent le soir. Je te passerais le phare de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas de pbs... Content que tu viennes... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon pour nous ,nous serons a 9h00 a l'endroit que tu m'as dit en MP j'ai mis les piles en charge pour l'appareil photo si je l'oubli pas on est presque pret a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tranquille, peux tu porter les plaques pour les buglidicce, j'ai la lauze mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2008 nous pareils on est fin prêt il y aura sûrement de la neige là-haut jj quand tu veux savoir quelque chose ne demande pas à Eric on a une grille de barbecue pas de problème à deux mains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 22 février 2008 super on est sauvé Eric aura quand même droit a une part de tarte au citron Ca y est j'ai fini de tout préparer (enfin je crois).Maintenant à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 février 2008 on a passé une super belle journée tous ensemble hier c'était génial en plus avec jj au barbecue et roquefort à la lauze la délicieuse tarte à nanou et j'en oublie on c'est régalé le temps était de la partie la convivialité que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites