serge2b 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Huis clos ? ca fait 1 mois et demi qu'il ya le post, tu ty vas fort Kalim...héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Citation :Tant pis, une autre fois peut-être. alors ça c'est du "kalim hero" et je t'assure que c'est pas du tout l'ambiance du groupe de mettre qqun a l'ecart si il veut venir y a aucun secret dans la liste on est tous la pour s'amuser vu que tu ne peux pas venir tous les samedi chez JJ si tu veux faire une prochaine sortie avec nous, faut faire et au besoin envoyer un MP a JJ pour confirmer que tu peux venir . avec l'age il perd la memoire et il est obligé de pour se rappeler (je crois que le repas c'etait pour ça...) maintenant y a des problemes de places dans les bateaux qui sont pas enormes et je ne sais pas si rajouter encore d'autres voitures est encore possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Kalim, j'espere que tout va bien pour toi.... Nous ne pouvons emmener tout le monde et j'en suis le premier désolé. C'est une premiere pour certains d'entre nous, mais je pense pas la derniere. De plus en 4 jours nous n'aurons pas le tps de tout faire, ce qui veut dire qu'il y aura d'autres occasions. Comme je te l'ai deja ecrit qd tu veux venir nous rendre visite il n'y a pas de soucis et c'est avec plaisir. Concernant les listes je n'en ai jamais mis. Je n'en mettrais pas pour la simple et bonne raison qu'à mon avis ca ne sert a rien(si ce n'est faire remonter les posts a chaques modifs ). Je l'espere a bientôt. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Roqueforette a écrit: Bou les filles, vivement la rando en Sardaigne qu'on soient tranquilles.......Nanou on en profitera pour se faire une soirée entre filles, les inscriptions sont ouvertes, ma maison aussi ...... Allez bises à tous ! Oh!!!! mais alors je suis la seule ... avec tous ces bons hommes et quatre jours mais oh!! les gars faut pas croire que je vais faire votre tambouille je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Non non, tu fais la tambouille on te sert l'apéro, on aura conduit toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Titi, tu as des infos pour les bateaux ? C'est reservé ou pas ? A qui il faut payer ? Je suis un peu stressé de nature et en plus, je suis pas la deux semaines en Avril (une semaine en aveyron et une semaine à new york ) et je voudrais partir en ayant bouclé la boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 mars 2008 roquefort a écrit:une semaine à new york tu nous ramenes quoi de NY ? pour les bfg ce n'etait pas la peine d'aller a NYC je remets la question de roquefort pour le destresser un peu car elle est importante !!!!! Citation : Titi, tu as des infos pour les bateaux ? C'est reservé ou pas ? A qui il faut payer ? Je suis un peu stressé de nature et en plus, je suis pas la deux semaines en Avril (une semaine en aveyron et une semaine à new york ) et je voudrais partir en ayant bouclé la boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tiens roquefort est stressé... moi aussi... malgré les apprences TITI est de retour je l'ai vu vendredi soir à la sortie d'un repas à 1h du mat... il revenait de poretta... enfin je crois que c'était lui... titi c'etait toi TIT répond nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TITI OU ES TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca y est les gars je suis là !! Voici les tarifs 1 voiture + 1 adulte 40,80 € 1 voiture + 2 adultes 72,40 € 1 voiture + 3 adultes 104,00 € 1 voiture + 1 adulte + 1 enfant (4-11) 63,40 € 1 voiture + 2 adultes + 1 enfant (4-11) 95 € 1 voiture + 2 adultes + 2 enfants (4-11) 117,60 € 1 voiture + 2 adultes + 1 chien 80,40 € Le prix de la voiture à 1 € , à voir pour les longs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 mars 2008 1 voiture + 2 adultes + 1 chien 80,40 € C'est bon pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sais tu combien ca fait 1VOITURE+1 ADULTE+2 ENFANTS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 fais la règle de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 17 mars 2008 TITI réserve on va se faire avoir sur un coup simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mighe007 a écrit:sais tu combien ca fait 1VOITURE+1 ADULTE+2 ENFANTS MERCI Ca fait 86 € Maman ne vient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 17 mars 2008 titi as tu retenu les places si oui quand veux tu le cheque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Une question comme ça par hazard, vous vous etes renseigné pour l'hotel ou le gite? pck si j'ai bien compris on par 4 jours , donc 3 nuits, quand on a fait la pseudo reunion on en etait resté a 1ere & 3eme nuit camping, et 2nd nuit a l'hotel ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2008 serge2b a écrit:titi as tu retenu les places si oui quand veux tu le cheque ? Ma copine qui travaille en agence m'a dit qu'il n'y avait pas de tarif de groupe mais J'appelle demain MOBYLINES en Italie pour verifier. Si ça ne marche pas je vous tiens au courant et on voit pour la resa. Serge je t'appelle demain ainsi que JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'est-ce qui dit le modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok titi Ca veut dire quoi modo... tu voulais dire moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tuhivari a écrit:mighe007 a écrit:sais tu combien ca fait 1VOITURE+1 ADULTE+2 ENFANTS MERCI Ca fait 86 € Maman ne vient pas ? ET NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca y est c'est fait pour moi.... Suite a l'appel de titi direction l'agence et voila. A vous maintenant. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je comprends pas "'c'est fait pour moi" ca veut dire qu'il faut que j'aille directement prendre les billets à l'agence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super l'agence il est sympa le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour ceux de la plaine c'est fait. Pat, Daniel, L200 Offroad Edition, Serge2b, et moi + vous aurez les billets ce week-end si vous êtes sages au bergeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui oui très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca commence à être concret on va lancer un post logistique... une cantine d'apéro, une de rouge et une de charcuterie... pour la cohésion et le baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour le règlement des billets, préférence chèque ou espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 19 mars 2008 distributeur de PASTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon alors les gard du chnord vous avez vos billet ou il faut que je vous le fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont qd même plus rapide à l'apéro que pour prendre les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 mars 2008 roquefort a écrit:Pour le règlement des billets, préférence chèque ou espèces ? t'as pas pris le train en marche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a yé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je commence à bien la sentir l'affaire et pour le road book JJ tu dis s'il faut envoyer les roros VIVEMENT LA SARDAIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca y est le RB est arrivé, les photocopieuses vont chauffer..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super jj trop fort [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne manip jj, étudi ça et dis nous le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bien jouer JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Champion du monde tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu nous prépare un bon parcours hein JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mars 2008 JJ si tu as besoin de nos avis , t'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On va se le faire ensemble le parcours.... Ce qui est dommage c'est qui va falloir qu'on se refase une reunion.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a y est j'ai le colis opération photocop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai trouvé le moyen d'aller en Sardaigne sans prendre le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 serge2b a écrit:a y est j'ai le colis opération photocop ! Bonne chance pour votre mission.... Merci jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La mission a été un succés pour nous Serge2B a fini de photocopier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mission réussi pat ta mission remonter les document secret def vers le nord courage et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jj t'es pret, j'ai fait des reco pendant les congés. j'espere que les traces sont enregistrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 mars 2008 au top reco en skoda pour ne pas etre repere bonne initiative mais pas trop de zele sur l'equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites