tranquille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Rien de grave, mais si vous pouviez repondre a ce message juste pour me confirmer votre envie de participer afin d'y voir plus clair et s'occuper du RB du transport et surtout des hebergements... Pour finir, la periode reste donc fixée au mois de mai avec trois possibilités. 1. du 1er au 4 mai 2. du 8 au 11 mai 3. du 29 au 1er juin Merci et a vous de jouer. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour moi les trois possibilités conviennent si je connais les dates retenues 15 jours, 3 semaines avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super fana, je peux les deuxième et troisième période. Je veux pas être terre à terre mais j'ai une seule petite réserve, le budget à voir, si vous partez dans des hôtels 5 étoiles, ça va pas être possible car je suis en train de faire construire. Prevoyez vous que de l'hotel ou aussi du bivouac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai répondu un peu vite en fait la périodi 2 serait idéale puis la trois et enfin la 1 je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci serge c'est noté.... Au suivant. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bertrand, tu pense que petit grand vitara à les capacité de pouvoir suivre (a priori j'aurai peut être la nouvelle suspension et les pneus adequat, si il me les prete, les pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne connais pas les pistes en Sardaigne mais avec ce que je t'ai vu passé ce W.E. il n'y aura (à priori) aucun problème pour la Sardaigne...surtout avec de bons pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut, Pour moi, une petite préférence pour les 2 dernières mais la première ça le fait sans doute aussi. Vala, au suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok pierre.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors pour moi la preference va en premier la 3 eme date en 2 la troisieme et finalement la troisieme nous conviendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut à tous, pour les dates moi 1ere ou 2eme hypothèse, no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalim 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il y a peut-être une chance (pour moi ) de me joindre à vous si c'est la 2ème période. Et si vous êtes d'accord bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Au suivant.... Ca s'approche maintenant, il faut qu'on puissent faire une estimation du coût... A vous de jouer... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila une idée de tarifs pour la travérsée. Les prix sont identiques pour les 3 periodes... sinon voir ici : www.saremar.it jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Perso je suis pour un depart de bonifacio vu les horaires. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour s'habituer aux paysages, le rportage photos de pistav... http://www.pistav.com/Report24.htm jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tout pareil, Bonifacio On est donc bon pour option 8 mai... i l faut que je le sache pour poser mes congés... et ceux de mon frère qui va m'accompagner, ma femme instit n'a pas le pont Vivement le mois de mai Le 4 j'organise une sortie moto sur la base avec roulage sur la piste pour ceux que cela interesse Donc un mois de mai bien rempli en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si je suis dispo et si c'est possible je viendrais.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tu as quoi comme moto JJ En tout cas c'est avec plaisir. Au fait le 12 mai c'est pas pentecôte ? si c'est le cas c'est le top ca fait pas prendre beaucoup de jour de congés... et moi j'aime ca les jours de congés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2008 serge2b a écrit:Tu as quoi comme moto JJ La tienne.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Punaise ca me fait penser qu'il faut que je retrouve mon casque dans le garage pour le trial... Le premier qui rigole lorsque j'aurais l'integral sur la tete et ben.....privé de dessert.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Samedi on reparle de la sardeigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut serge, oui il faut au moins que l'on voit pour les dates pour reserver les billets.... Il faut penser aux voitures et il n'y a pas bcp de place sur le bateau... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'espere pas arrivé trop tard comme ça vous me ferez un condensé ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'as interet a venir, au pire on reste a l'apero jusqu'a ce que tu sois là.... Hein serge.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ATTENTION, faut pas nous chercher !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Reprenons notre serieux.... Nous avons donc avancés pour la sardaigne. Pour les dates les presents au repas peuvent tous se liberer pour la periode du 8 au 12 MAI. Je rappelle que le depart est prevu le 8 au matin a BONIFACIO et le retour le 12 au matin. Théoriquement il y a 8 véhicules et 14 personnes. Voila ou nous en sommes. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je te confirme que mon fils vient 15 ans Plus 2 personnes et 1 4X4 Daniel2B Travo Ont est bien rentré , chauffeur au top Ambiance au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pat a écrit:Je te confirme que mon fils vient 15 ans Plus 2 personnes et 1 4X4 Daniel2B Travo Ont est bien rentré , chauffeur au top Ambiance au rendez vous C'est noté Pat... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 mars 2008 chauffeur au top ! à 130 avec mon pauvre 4x4 qui ne dépasse jamais les 3000 tr... enfin on est vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et qui c'etait le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pat dit à daniel de s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le chauffeur je peux pas tout vous dire mais c'était une fille, enfin à cet age on dit une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Exemple de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est ou l'ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il arrive VOYAGE A/R le 8 mai départ 7H30 et retour le 12 mai 8H30 un véhicule plus un passager 40, 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon les enfants, mon frere vient avec nous !!! alors tenez vous bien, je veux que cela le bord... enfin le désordre comme hier, un peu de rigueur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 mars 2008 OULAA ca me parait super rentable... pourvu qu'il reste des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 40,80€ ca fait au mins du 35€ vu la nombre.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trier par: Prix Date Durée Compagnie €40.80 Traversée Départ Arrivée/Durée Bonifacio à Santa Teresa Jeu 8 Mai 08 08:30 09:20 0h 50min Santa Teresa à Bonifacio Lu 12 Mai 08 10:00 10:50 0h 50min Conditions de Vente €111.72 Traversée Départ Arrivée/Durée Propriano à Porto Torres Jeu 8 Mai 08 08:00 11:30 3h 30min Porto Torres à Propriano Mar 13 Mai 08 14:30 18:00 3h 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut gilles, c'est sur quel site???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 10 mars 2008 aferry.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut les friends, on en est ou des résas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour le moment là.... Demain je m'arrete à l'agence pour confirmation et reservations si confirmé par tout le monde. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 mars 2008 purée c'est abordable, moi je confirme dit moi si on doit t'envoyer des roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut serge je vois ca demain et je vous dit... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon pour les tarifs Titi a trouvé equivalent et donc je le laisse s'en occuper. Je lui renvoi le details des partants et vogue la galere... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalim 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors quels sont les heureux partants pour ce beau petit périple ? Tu nous fait une petite liste des participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites