tranquille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Heureusement que c'est arrivé a la fin de la balade. Maintenant passage au jumelles boomerang obligatoire.... Dommage elle croisait bien comme ca.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Faire du TT sans jamais casser c'est impossible, mais c'est vrai que quand ça arrive c'est pas drôle Allez, dépêche-toi de réparer JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 2 ans ou + sans rien casser, je dis que c'est fort... alors respect. heu, Jj c'est que le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et puis il vaut mieux que ca arrive en "balade" plutot que dans un zone TT pleine de boue en plein croisement extreme a mon avis :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut JJ, c'est pas grave, ca fait partie du 4x4 et ca te permet de l'amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ma premiere casse, j'ai fait un voeu... Rien de grave et en plus avec de la chance car l'avant n'est pas tombé sur le pont, et on a pu rentrer. Je passe commande ce soir pour : Jumelles. Durites aviation. Platine de lames. Brides de ponts. Cales d'inclinaison de pont 6° pour peut etre enfin eliminer le peu de vibrations qu'il reste a l'acceleration... Voili, Voilou. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites