roquefort 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour à tous, c'est madame au clavier, monsieur est partit tôt ce matin afin de nettoyer le 4X4 et enlever le film de protection qui nous a bien rendu service ! cette journée à été super, personnellement nous avons beaucoup apprécié, les petites aussi ont adorées ! Le temps était magnifique et l'ambiance super. Pour la seconde fois notre 4X4 nous a encore surpris...... Merci à toute l'équipe pour les conseils et le "guidage" (un merci particuliers à JJ qui le pauvre avait la crêve) Comme d'hab, nous attendons la prochaine sortie ! Voici nos photos : http://picasaweb.google.fr/dolegi2b/RandoDu26012008?authkey=z9075QNlshA bon dimanche à tous ! http://picasaweb.google.fr/dolegi2b/RandoDu26012008?authkey=z9075QNlshA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci a vous pour les photos.... Encore bravo a gilles pour les passages "delicats", c'est agreable de voir que ca lui plait et qu'il prend plaisir a utiliser son vitara... J'etais vraiment pas en forme et les photos le confirme.... Vivement la prochaine, on prepare ca pour courant fevrier. A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour a tous Belle ballade que vous avez fait là. J'ai 2 questions pour roquefort. Le film est il vraiment efficace? sa à du frotter fort a des moments. Est ce que pour le sortir c'est la galere? Est ce qu'il reste de la colle?. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles sont jolies les photos mais c'est long a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 : je me presente , pat (patoun) je dit bonjour a tous les inscrits du forum j ai ete du voyage hier dans le sud les photos sont belles . JJ j espere que tu es bien sans trop de probleme . Excuser pour le desordre ,je ne suis pas trop fortiche en informatique . Bravo a Roquefort merci Bert2B Idem pour serge qui m'a supporter toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut Pat bienvenu sur le forum Nous sommes bien rentrés merci. nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à tous, Concernant le film protection il a fait son oeuvre en effet, seul les parties non protégée ont été rayées mais avec du polish, c'est réparé. Pour le mettre, le film, ça a été galère car il faisait nuit et il y avait du vent mais pour l'enlevé aucun soucis, par contre faire attention lors de la pause que le véhicule soit bein propre car si il y a des traces de gasoil (autour du bouchon), la colle laisse des traces. A part ça, deux heures de polish et kartcher et j'avias le pot d'échappement qui était décroché, Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbes les photos Belle sortie et belle prestation du Vitara Et pis roquefort, t'inquiètes pas moi aussi a chaque fois j'ai le pot qui se décroche Bravo à vous, vivement la prochaine que l'on se régale des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super sortie, trés heureux d'avoir fait votre connaissance... l'eau... de vie était super bonne... il me tarde la prochaine... avec les enfant, ma femme... mais sans le chien. ps aujourd'hui beaucoup de vent sur bonifaccio... la prochaine soalra ghiso aléria avec finish sur le sable pour bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Qui avait quel véhicule ? Je suis un peu perdu, pour mettre un visage sur le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ROQUEFORT = VITARA[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à tous, super la sortie dommage que je n'ai pas pu etre avec vous. JJ il va falloior mettre des jumelles + fortes... Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 JJ c'est vrai que tu as une petite mine sur les photos et ta jumelle c'est pareil. La prochaine fois amène un poste a souder et un groupe electrogene, Pat sais bien souder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Imhotep a écrit:Qui avait quel véhicule ? Je suis un peu perdu, pour mettre un visage sur le véhicule BERT20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super sympa cette sortie, le vitara m'a vraiment bluffé ! vivement la prochaine sortie au fait j ai trouvé une "prepa" sur base de vitara qui te plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca lui ferait un sacré sponsor pour financer sa prepa.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 whaou trop bien ce montage, merci JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors ma photo ? celle avec la roue "en l'air" c'est qui qui la possède ? je veux la voir svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 roquefort a écrit:whaou trop bien ce montage, merci JJ De rien pour le coup, c'est eric qui l'a fait.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Désolé Eric, j'ai mal lu et je pensais que c'était jj qui avait fait le montage de la photo. Merci c'est super bien fait ! http://fr.youtube.com/view_play_list?p=9BBCDD5BFF7791F4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon je la mets la aussi la petite roue en l'air je préfère assurer le fiadone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites