Imhotep11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Petit résumé d'une sortie de ce dimanche en Normandie Leveras ??? , Leveras pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci pour les photos..... Beau reportage d'une sortie bien humide.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Belles photos....J jack junior a bien aimé le cherokee... nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jolie sortie bien grasse, dis moi tu t en est sortie comment de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La je me suis fais sangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nanou2b a écrit:J jack junior a bien aimé le cherokee... L'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nanou2b a écrit:Belles photos....J jack junior a bien aimé le cherokee... nanou Je fini les montages et je lui mets de passages du Cherok, il travaille super bien cette engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 belle sortie... merci pour les tofs. vous etes un beau petit groupe avec des prepas bien differrentes et beaucoup de diversité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un peu comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 belle sortie et jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super sortie oui ! et merci pour les vidéos, ça fait envie ! les sous-bois me manquent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 camegonfle2b a écrit:belle sortie... merci pour les tofs. vous etes un beau petit groupe avec des prepas bien differrentes et beaucoup de diversité. L200 Offroad Edition a écrit:Un peu comme nous C'est que l'on ai un bon petit groupe et on s'eclate bien , mais a ce que j'ai peut voir vous former une belle équipe Et c'est ca qu'est sympa que l'on roule en suv ou 4x4 plus typique on peut tous s'amuser Pas de sectarisme comme certaines adresses du net, c'est toujours interressante de voir évoluer des véhicules à la morphologie plus différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites