tranquille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vais changer le mien moi.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 un terrane avec un pont avant?? Jj je te vois venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bof ... A moins d'avoir toutes les pièces gratos et de le faire soi-même, je ne suis pas sûr que de greffer un pont Av sur un terrano soit un bon calcul Bcp de travail, bcp de sous pour se retrouver avec un véhicule totalement in-revendable. Il est peut-être plus cohérent d'acheter un patrol. Financièrement, monter un pont sur un terrano ou le vendre pour acheter un patrol, ça doit se tenir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ou alors mettre une caisse de terrano sur un troll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non une caisse de navarra sur un chassis y61 long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Terrible ça serai trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites