camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai retrouvé une photo ou mon troll etait encore noir et gris c'etait une petite balade tranquille.... bilan :1h de marche sous la pluie pour aller chercher de l'aide pour sortir de là...tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 quand je vois ça je me demande si l'achat du treuil est une bonne chose? depuis que tu as le treuil tu ne fais plus de grandes balades a pied............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 faut il encore avoir la telecommande dans le 4x4, et c'est pas toujour le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 camegonfle2b a écrit: faut il encore avoir la telecommande dans le 4x4, et c'est pas toujour le cas rassure-toi, c'est arrivé à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Les devers c'est sa passion a christophe..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'aime le devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 fait toi gaullé par les shmits... un peu coincé du cul le l200 qd meme. y'a pas moyen de gagner en debatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 depuis j ai mis des jumelles +5 mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le pb c'est qu'au depart il n'est pas conçu pour croiser, donc.... :| Il se debrouille bien le bestiau qd meme... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je me disait aussi, il travaillait bien mieux quand ont est sorti dans le cap, le pb c'est qu'on voit pas bien, la benne cache pas mal l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites