tranquille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbes passages et images très bien filmées, merci de m'avoir fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Désolé. C'est vrai que le franchissement c'est quelque chose.... Il ne te reste plus qu'a te trouve un wrangler ou autre pour t'y remettre, meme sans te lancer dans une prepa comme tu l'avais faite sur la TJ. Sobre et efficace.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bof, ce que le gars fait avec le hummer me semble à la portée de mon 80 alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chiche..... j'deconne,y a pas que la voiture qui fait que ca passe.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 question de confiance regarde la reaction du gars assis sur le rocher pour le hummer il bronche pas pour la jeep il est pres a foutre le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tranquille a écrit:Chiche..... En ce moment ça va être difficile, je roule (quand elle déconne pas trop) avec la sublime 406 que je viens d'acheter Le corps du pont AV du 80 était tordu, et l'intérieur pas vraiment en meilleur état ... Il était comme ça quand je l'ai acheté, et mon utilisation n'a rien arrangé J'ai repoussé cette intervention autant que j'ai pu mais là, son comportement devenait dangereux donc je fais changer tout ça. Donc plus de jeep et même pas de toy ... Heureusement que tu postes des vidéos pour que je n'oublie pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 xav1er a écrit:question de confiance regarde la reaction du gars assis sur le rocher pour le hummer il bronche pas pour la jeep il est pres a foutre le camp Comme quoi il y connait pas gd chose..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tranquille a écrit:xav1er a écrit:question de confiance regarde la reaction du gars assis sur le rocher pour le hummer il bronche pas pour la jeep il est pres a foutre le camp Comme quoi il y connait pas gd chose..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites