Pierre45 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 A vendre, jolie résidence d'hiver merveilleusement exposée au milieu des carpattes Halte idéale durant un road book en Roumanie ... C'est le chateau de dracula et il est réellement à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Si on m'aasure que j'ai l'immortalité après je l'achete..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tranquille a écrit:Si on m'aasure que j'ai l'immortalité après je l'achete..... jj Il te faudra ça pour le payer JJ : l'actuel proprio en demande 60 millions d'euros Et je te déconseille l'achat en viager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierre a écrit:tranquille a écrit:Si on m'aasure que j'ai l'immortalité après je l'achete..... jj Il te faudra ça pour le payer JJ : l'actuel proprio en demande 60 millions d'euros Et je te déconseille l'achat en viager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierre a écrit:tranquille a écrit:Si on m'aasure que j'ai l'immortalité après je l'achete..... jj Il te faudra ça pour le payer JJ : l'actuel proprio en demande 60 millions d'euros Et je te déconseille l'achat en viager ... Et en ticket resto c'est bon????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si on m'assure je suis immortel et qu'il n'y a pas de cadavre peut etre que je l'achete Mais bon qu'est ce qui ferait de 60millions d'euro s'acheter un MONTERSTRUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Y'a plus qu'a jouer l' Heureux Million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites