kalim 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ...mais plutôt efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c est quand meme impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 L200 Offroad Edition a écrit: c est quand meme impressionnant ! C'est clair, Pour avoir fait un tour lors du salon 4x4 à bastia avec le champion d'europe et son mog en trial, on se demande ce qui peut l'arreter..... Je mets la photo de gege2b, c'est la seule que j'ai, le passager c'est moi.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t'es en manque de sensation ou quoi jj ça doit être tranquille comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Avec lui comme pilote y a pas de soucis.... Meme si il y a des interrogations.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites