tuhivari 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour à tous je viens de m'inscrire pour partager une passion commune ! :pirat: Je tiens également à remercier les participants au sauvetage de Tova dimanche dernier. Comme certains le savent déjà, je roule en patrol 3.3 TD et je suis à Travu. Encore merci à JJ, Christophe, et Eric pour leur venue, surtout ceux qui sont loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Super bienvenue ici ! Encore merci pour la balade avec Eric. A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenu Tuhivari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, content de te lire sur le forum...... A tres bientôt.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut bienvenue Tuhivari nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut!! pas de galere pour ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 camegonfle2b a écrit:salut!! pas de galere pour ce week-end? Ne l'encourages pas..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites