L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ça peut etre pas mal, mais tu crois que des prepa comme les miennes ne vont pas etre embeté par les smits?? je connais pas trop la loi italienne + ou - tolerante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Y a interet..... Le projet n'est pas aux oubliettes, on y travaille..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 camegonfle2b a écrit:ça peut etre pas mal, mais tu crois que des prepa comme les miennes ne vont pas etre embeté par les smits?? je connais pas trop la loi italienne + ou - tolerante... De ce que j'ai pu lire c'est cool.... Et puis qu'est ce qu'elle a ta titine qui cloche????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je remets toutes les traces trouvées ici et la en téléchargement ici : http://www.teampayro.123.fr/traces/TracesSardaigne.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici un site qui parle de road book , ici c est la sardaigne qui nous interresse ,je ne pense pas que ce soit un RB off-road mais il y a de l idée :study:http://www.seasunrally.com/Fr2002/Fr-nouv.htm et ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est le trace d'un site qui propose des roadbooks (pistav pour ne pas le nommer), je l'avais etudie pour savoir qu'elles parties pourraient nous convenir... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon on avance, pour le roadbook apparament pas de pb(merci bertrand), maintenant il faut voir qui est partant pour ce periple d'au moins 4 jours.... AVRIL ou MAI qd pensez-vous? dites moi vos dispos.....il faut poser les congés. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour moi Mai OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 y'a pas beaucoup de cote dans ton tracé Jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 camegonfle2b a écrit:y'a pas beaucoup de cote dans ton tracé Jj Tu as envie d'allé te baigner... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 xav1er a écrit:pour moi Mai OK Ok avec toi ca fait 4........ Bon y va falloir qu'on se concertent maintenant.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Classe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Imhotep a écrit:Classe ca Je pense que ca va faire une belle sortie, avec des gens qui font du 4x4 pour le plaisir, que demander de plus .... Pour le reste nous aviserons. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mai ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A titre d information : Nos chers amis les animaux ne peuvent aller en Sardaigne qu'accompagné du :arrow: "Passeport pour animaux de compagnie " , il est OBLIGATOIRE ! Ils sont très pointilleux la-dessus en Sardaigne , donc ceux qui comme nous emmeneront leurs chiens , chats oiseaux,tortues etc.... il faut le faire IMPERATIVEMENT 1 mois avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 L200 Offroad Edition a écrit:A titre d information : Nos chers amis les animaux ne peuvent aller en Sardaigne qu'accompagné du :arrow: "Passeport pour animaux de compagnie " , il est OBLIGATOIRE ! Ils sont très pointilleux la-dessus en Sardaigne , donc ceux qui comme nous emmeneront leurs chiens , chats oiseaux,tortues etc.... il faut le faire IMPERATIVEMENT 1 mois avant le départ Merci, le notre reste en corse.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour ceux qui viennent on voit lors de la prochaine sortie pour fixer les dates plus precisement.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'aimerais bien venir avec vous si le boulot le permet. je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas de soucis on en reparle. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors, après une discussion avec les personnes intéréssées sur l'ile nous avons "précisé" une date pour la derniere semaine de mai. Depart possible le jeudi et retour le lundi, a confirmer. Avec xav1er et Pierre nous sommes 7 véhicules en tout et nous en resterons a ce chiffre.... Dites moi ce que vous en pensés.... A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Après avoir regardé le calendrier, le 1ier et le 8 mais tombe un jeudi donc possibilité (pour moi) de faire un pont, le 1-2-3-4 ou le 8-9-10-11.... sinon dernière semaine de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok, c'est noté. A voir avec les dispos de chacun... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tranquille, à ton avis, je peux moi avec le Vitara ? et puis tu sais avec les problèmes de dos de Dumè je voudrais par la ramené à la petite cuillère..................Quoi que !! ça ce discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Perso, a la vue des passages d'hier, il ne devrait pas y avoir de problème avec le vitara pour la Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A mon avis non plus.... Par contre il va falloir qu'on en discute de maniere plus appronfondie lors de la prochaine rando. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok, pas de blème, les questions fusent chez le sexe faible, ou? quand? comment? les toilettes? où ont dort? où ont mangent? europe assistance? y a pas la guerre là bas etc.............que des blondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je suis fana, dernière semaine cela veut dire we du 1er juin compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 serge2b a écrit:Moi je suis fana, dernière semaine cela veut dire we du 1er juin compris ? Pour moi pas de soucis, et oui je pense qu'il y aura le 1er.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Equipages prêts , RB en préparation "j'adore quand un plan se déroule sans accros !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut eric, y a du boulot qd meme. Il faut rentrer les waypoints dans le pc et surtout faire les photocopies... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 SalutJJ Si tu veut les photocopies pas de probleme Mais il faut le faire descendre dans la plaine On peut voir avec Christian , il bosse avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok pat si tu veux passe lui mon numero de tel comme ca je vois avec lui... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok je vois sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok, merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour les photocops je peux vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Je déterre ce post car nous allons visiblement prolonger notre séjour Corse du mois de mai par une virée en Sardaigne (Merci la Crise)Je suis donc à la recherche d'un maximum d'infos (Carte topo, roadbook waypoint traces) sur cette ile ou vous avez fait un périple l'année dernière Voila si cela ne vous dérange pas de partager avec un Alsaco Merci d'avance Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 février 2009 y aura moyen de s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 16 février 2009 L200 Offroad Edition a écrit:y aura moyen de s arranger Un petit ravitaillement en breuvage local livraison à domicile incluse J-73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites