Imhotep11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Hello tout le monde, J'ai suivi un lien et j'ai vu de la lumière alors me voilà Imhotep, pour ceux qui me connaissent pas , suviste en Land Rover Freelander, avec laquelle je pratique le TT, Grand amateur de road book et de terrain privé Quelques photos de mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenu à toi Imhotep , et bonne préparation pour votre (future) virée en Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue ici..... Bien belles photos..... A bientôt. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 La Corse en 2009 Le temps de préparer les traces, l'organisation du voyage, l'hebergement, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Imhotep a écrit:La Corse en 2009 Le temps de préparer les traces, l'organisation du voyage, l'hebergement, etc .... Et les pauses apero obligatoires..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenu imhotep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut à toi cher amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on peux jamais etre tranquille chef mais bonjour et pace i salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon alors je mets le mien (post precedent effacé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 xav1er a écrit:(post precedent effacé) Désolé je n'ai pas rapatrié ton post..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tranquille a écrit:xav1er a écrit:(post precedent effacé) Désolé je n'ai pas rapatrié ton post..... jj pa ni pwoblèm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites