Pierre45 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Faut demander à jj de débloquer le html... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bert20 a écrit:Faut demander à jj de débloquer le html... Moi je le vois :| Je crois que c'est peut-être dans "profil" puis "préférence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je le vois aussi????? Le html est deja debloqué. Regarde dans ton profil au cas ou... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ok, ça marche ...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Avec quoi as tu ouvert ces traces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 La periode d'essai de TTQV est pasée donc j'ai utilisé OZI.... Je me disais aussi une piste qui va tout droit... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Fais ta conversion de fichier gpx vers plt avec g7towinhttp://www.gpsinformation.org/ronh/g7towin.htmet renvoies la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est clair c'est bcp mieux, merci pour le logiciel.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est beaucoup plus ressemblant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites