tranquille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon ben demain direction les bergeries de TOVA pour recuperer les tutures de titi et patrick avec christophe. Il a repare son treuil aujourd hui.... On va verifier si il tient... On retrouve erci et peut etre chantal a ghiso.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ça fait un peu loin pour venir vous aider mais le coeur y est ! Bon courage et bon sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pourvu qu'on arrivent jusqu'en haut..... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 quel temps en montagne il n'a pas arrêté de pleuver tous le jour la crue n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 quel temps en montagne il n'a pas arrêté de pleuver tous le jour la crue n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 chantal poste en double !!! Bon dernière nouvelle , je pars chez thierry vers 8.30 , on a du matos à installer dans la benne , (sympa le Pick up !) donc vous m'appellez quand vous arrivez sur Travo En esperant que la meteo sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 L200 Offroad Edition a écrit: chantal poste en double !!! C'est le vin blanc.... On croisent les doigts pour demain.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ca vous derange pas si des amis viennent avec nous? 1troll 3.3 et GR chassis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont bien courageux de monter aux bergeries ce matin pluie vent toute la nuit la rivière est sortie de son lit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 N'oubliez pas les rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je viens d'avoir des nouvelles tout va bien de la boue jusqu'au genoux trempé jusqu'au os ils ont quand même eut le temps de ce faire griller les figatellis ils ont bien galèrés et redescendent que maintenant à la queue leuleu ici il pleut toujours routes et maisons inondées chez moi toujours au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai eu également des nouvelles ils sont sur la route. nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Exact chantal, temps pourri pour cette operation..... :| Pluie grele vent et un manteau neigeux transformé en glace..... Heureusement que "patrol 3.3" est venu avec nous, ila a fait office de brise glace et son treuil nous a permis d'aarivés au bout de la piste... Thierry et patrick vont dormir tranquilles cette nuit... Voila les photos.... http://picasaweb.google.fr/tranquille2b/Tova231207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je n ai pas pris beaucoup de photos , mais les voici :arrow: Notre saint Bernard : les maniaques Francois cossu le "transporteur" l'équipe de sauvetage voilà c 'est tout :cyclops: la coulée de boue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'etait notre petite "croisiere blanche" a nous... Malgrè les conditions difficiles tout c'est passé dans la bonne humeur..... Et je pense que constant (patrol rouge) s'est regalé.... Vivement la prochaine.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 On dirait que ça n'a pas été QUE du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Le plus difficle fut la partie "sauvetage" de la journée.... Arrivé aux bergeries le 2.8 de patrick a demarré nickel et au treuil il est sorti. Par contre le 3.3 de thierry n'a pas voulu repartir et le treuillage fut bcp plus compliqué au vu de sa position. En plus lors de la remontée (moteur arrété) il a dejanté.... Changement de roue sous la plui et le froid et le stress de la nuit qui arrive. Finalement 4 vehicules l'ont tirés pendant un moment dans la neige avant qu'il ne daigne repartir, ensuite que du plaisir.... Pour memoire les vehicules recuperes.... Le 2,8 à patrick Le 3,3 de thierry Maintenant ca fait un bon souvenir de plus.... A plus jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tranquille a écrit:Maintenant ca fait un bon souvenir de plus.... Et un p'tit bonjour aux deux rescapés au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites