tranquille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 patrol 2.8 turbo kit ironman +5, amorto trailmaster, pneu 33 ++ treuil come-up, separateurs avant. photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L200 Off-Road Edition a écrit:Salut , celles là sont pas mal non plus voilà j 'espere quelles te plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ce soir, découpe de la platine du treuil avant. le warn est beaucoup plus gros. et les fixations sont differentes. le nouveau: l'ex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je me suis fait un petit cadeau supplementaire, 40 M de plasma en 10mm... COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 p'tin en voullant deplacer le radiateur d'huile je l'ai niké. donc a partir d'aujourd'hui il n'y en aura plus, toute façon ça sert a rien. Enfin encore un contre temps, pour finir le montage du nouveau treuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 e be, tu t'es fait plaisir mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le top du top, en plus 40m de plasma, là c'est parfait pour sortir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 camegonfle2b a écrit:p'tin en voullant deplacer le radiateur d'huile je l'ai niké. donc a partir d'aujourd'hui il n'y en aura plus, toute façon ça sert a rien. Enfin encore un contre temps, pour finir le montage du nouveau treuil. Qd je te dis que tu es trop nerveux.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est bizarre j'ai toujours entendu dire que le radiateur d'huile était utile sur le 2.8 t ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 serge2b a écrit:C'est bizarre j'ai toujours entendu dire que le radiateur d'huile était utile sur le 2.8 t ? heu... oui en fait, si les ingenieurs de chez nissan ce sont faient ch*er a en mettre un, c'est que c'est surement tres utile. Mais dans surtout dans un usage routier, voir meme auto-routier, donc c'est pas pour moi. Comme je m'en sert que pour faire du 4x4... OFFROAD that else... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Marc de 4x4Mania m'a fait les modif(radiateur d'huile condanné), maintenant je peut redemarré le troll. J'ai pu tester le systeme de double batterie, ça a l'air de fonctionner... Ce soir j'ai modifier le systeme d'attache des harnais + sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 février 2008 modif du gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Beau travail christophe.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 février 2008 Beau travail et bel avatar chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Beau travail et bel avatar chris je te retourne le compliment, encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 [quote="L200 Offroad Edition"]Beau travail et bel avatar chris [/ MAGNIFIQUE QUEL BOULOT Ma zukette me parait bien petite a cote de ton Truck respect a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut sa va toujour aussi monstrueux ton engins et toi toujour auus ifous au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 février 2008 jo toi de suite. pour quoi tu me fait passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 14 février 2008 non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un peu de carrosserie avant les prochaines sortie... redressage perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon je vois un peu de travail Beaucoup de nettoyage avant mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'avais oublié méme le chien est demoraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 mars 2008 l'expression du chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites