tranquille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, je m'appel Lionel, j'ai 39 ans et habite RUOMS en Ardèche 07. Je suis buraliste et travail en couple. J'aime le 4x4 la pêche, l'Aïkido et la photo. Je roule en Jeep WJ 3.1L TDlimited de 2000 :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il assure jj, il a tout repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il a oublié de mentionner que tu venais d'être nommé modérateur ailleurs Va falloir l'arroser ça ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pierre a écrit:Il a oublié de mentionner que tu venais d'être nommé modérateur ailleurs Va falloir l'arroser ça ...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Félicitations TATTOO ..... Y a du boulot...... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oh ben celle là elle est bien bonne Merci les gars c'est super sympa, je bois un coup à votre santé, de la bourganelle une bière à la châtaigne d'Ardèche. Amitiés Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tranquille a écrit:Félicitations TATTOO ..... Y a du boulot...... jj c'est vrai qu'il y a du boulot, mais bon quand la passion nous tient vous connaissez non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tattoo a écrit:tranquille a écrit:Félicitations TATTOO ..... Y a du boulot...... jj c'est vrai qu'il y a du boulot, mais bon quand la passion nous tient vous connaissez non Par passion on fait bcp et je te comprends..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites