tranquille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 qlq toff du petit suzzz. http://picasaweb.google.fr/camegonfle2b/Suz_2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 petite image... il fallait que je le remette celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca a de la gueule , tu nous fait un sam rockcrawling? (j ai l'impression de me répetter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ça ressemble... mais en fait je voulais faire un test, et ca rend plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les fêtes sont passées, retour au garage... Cette semaine j'ai fait le ski de protection en alu a l'avant. DSL pas de tof... puis j'ai commencé les bas de caisses la suite demain avec qlq tof si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Viteeeeeee........ jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 1 bas de caisse ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 qlq tof de l'évolution... Les bas de caisses (j'ai fait le 2nd ce soir) pas mal le volant Pare choc avant mastiqué ski alu fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca evolue bien, j'en connais une qui doit etre contente..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 camegonfle , j ai besoin d une plaque d 'alu striée ou non , tu te fourni ou ? pour l'avancement des traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 DSL j'en ai plus des comme ça (5mm++) cette plaque elle vient d'une cabine telephonique... sinon j'ai un fournisseur, pour les autres 3mm. 300 X 120 -> 200 à 300€ j'ai oublier le prix exacte. Si t'en veut dis le moi je vais pas tarder a aller en chercher. Normalement les plaques de 3m vallent enter 450 - 500€, c'est une promo spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 En fait j aurai besoin d un petite morceau 150x50 en 2/3 mm strié ou non , c 'est pour recouvrir le dessus du parechoc asfir et y fixer des Longues Portées :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oki combien? €€€ budget? Delai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça avance, doucement pas facile d'en faire 2 en meme temps. mais sur le suz j'ai fini de pointer le pc arriere et j'ai monté les elargisseurs de voie (+30mm) trop beau. je vous ferai des tof à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quelques tof du petit monstre... Pc arriere: Pc avant: a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 camegonfle2b a écrit:Quelques tof du petit monstre... Pc avant: a suivre... Ele sont ou les photos qui doivent suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le preparateur est encore parti en vacances!!! j'en connais une qui doit avoir envie de rouler avec......tu viens le 23??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bowie ken a écrit:tu viens le 23??? Qui ?? moi?? je craint que sa fasse un peu loin. Peut etre en me levant de bonne heure, de tres bonne heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je dirais meme en ne dormant pas.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bowie ken a écrit:.....tu viens le 23??? Je ne sais pas si il aura tout fini... CHRISTOPHE...ou tu en es??????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il y a un secret sur la couleur SECRET il y a la proprietaire qui est impatiente de faire rouler l'engin donc christophe est surement en train de travailler sur le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J ai hâte de voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut... c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas eu trop le temps d'avancer. ski, trial, petit repas entre nous, election, pas facile de ce motiver. mais hier soir et ce soir je me suis fait violence, enfin francois a reussit a me faire bouger le c*l. depuis j'ai fini les bas de caisses, reste a peindre. et j'ai commence a souder le Pc arriere, mais plus de bobine sur le Mig (+€€€€). normalement le week-end prochain on le peint. pour demain je fais des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 mars 2008 donc le we prochain tu viens pas aux balades oeufs/belles meres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut beau petit zuk j en connais un qui m aidera un jour pour preparer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 desolé bowi sur le suz y'a encore beaucoup de choses a faire, passe au garage 1 2 ces 4. en plus, j'aide un peu francois a avancer sur le BJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 il a l'air tres sympath ton zuk, vivement qu'on puisse le voir fini a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cette semaine on a pas mal bossé sur le SUZ...voila le resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il est bientôt fini le petit... Vous avez bien travaillés... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 tres beau boulot, j'aime beaucoup la couleur, j'aurais bien repeint le mien en noir mat. vivement qu'on puisse faire une petite roulade tous ensemble A plus NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cool ! Tu t'approches du but on dirait ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belles bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa le Suz il va grimper partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 31 mars 2008 beau boulot, j'en connais une qui doit etre contente du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un jour de plus... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouahou ça claque!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 SACRE BEAU BEBE A+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jolie petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Franchement christophe y a pas a hesiter, fait faire les stickers.... Bravo eric. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'en peux plus... Pare-choc avant fixé, ski aussi. Mise en place et cablage des longues portés. Reposes pieds en alu sur mesure, panneaux de portes, rehausse et fixation des bacquets. Demontage, ponçage et peinture des 4 jantes en gris. Support point fixe pour les harnais. Et pour couronner le tout une benne en alu. J'en peux plus... en photo ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a j'oubliais je pare-choc arriere... pas cablé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Beau travail christophe.... Elle va etre prete pour la sardaigne la petite... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 avril 2008 beau boulot... c'est beau de savoir se servir de ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super boulot Christophe FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites