L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe video bert20 , merci voici la mienne : Bonifacio passion offroadenvoyé par sunnyb0y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/87/82/pict3211.jpg essai n°1 pour insérer l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Purée j'ai réussi !!! Super je vais essayer une autre Prochaine leçon, en mettre plusieurs Au fait roquefort c'est toujours bon pour la double ration d'eau de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bjr Sa marche Et si tu copie le lien du millieu tu aura l'image directement dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Essai n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 AH oui c'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Serge un gros bravo à toi, j'ai récupéré le crapaud qu'a flingué petit j.j et je l'ai glissé dans la bouteille d'eau de vie, comme dirait l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon l'eau de vie, je suis moins fana... lors de la prochaine sortie je prendrais la mienne, moins bonne mais allégée en crapaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo serge tu es un chef.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chef euh !!!! il me fallait un peu de reflexion ... n'étant pas un grand habitué des forums l'ordi à quand m^me failli passer par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je m'en lasse pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Gilles il faut la faire tirer et l'encadrer, c'est un beau souvenir ca.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je dois tiré qui ?? je dois encadré qui ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est toi qui voit.... jj PS: les bronzées on s'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 La prochaine on lève les deux... roues bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dumé m'a dit que Natacha lui à dit que vous ne vouliez pas de moi pour la Sardaigne, Ok tant pis, mais moi je vais le dire à ma mère et pis je vais taguer partout : Plaisir off road : plaisir bauf road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu es jeune marié ou quoi???? Faut jamais ecouter les femmes.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Fais comme moi tu viens sans elle... comme ça tu me mettre du gaz sur la piste... et à l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 roquefort a écrit:Dumé m'a dit que Natacha lui à dit que vous ne vouliez pas de moi pour la Sardaigne, Ok tant pis, mais moi je vais le dire à ma mère et pis je vais taguer partout : Plaisir off road : plaisir bauf road et bien moi je vais appeller mon pere.... Ah les gonzesses.... (c'est vraiment parcequ'on les aime). A plus jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 serge2b a écrit:Fais comme moi tu viens sans elle... comme ça tu me mettre du gaz sur la piste... et à l'apéro... C'est ce qui s'appelle etre misogyne ca non???? jj ps:mais tellement vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si elles n'étaient pas là, il faudrait les inventer, et qui nous ferait beignets, fiadone, remarque parcequ'on ronfle etc ..... the real life quoi J.J, embrasses madame de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 miso... quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 continué comme ça et il n'y aura personne pour la sardaigne...tous punient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Encore bravo pour la video... et les bandes sons j'adore.... A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voici la mienne : Bonifacio passion offroadenvoyé par sunnyb0y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les videos(1 et 2) sous google earth en cliquant : "info pratique"- "galerie"-"you tube" et en cliquant sur ce lien http://www.teampayro.123.fr/par_ici.kmz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites