Flotflot 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Salut comme dit dans un autre post on dirai bien qu'un certain nombre de personnes seraient partant pour faire du 4x4 et une bouffe. Pour faire ceci je vous propose de reprendre un parcours de la Vanray classique qui me semble être géographiquement au milieux pour tout le monde. Je me charge des recos pour être sûr que sa passe. Pour la date je voie bien le week du mois de mai le seul ou il y a trois jours. Je vous laisse le choix entre le samedi, le dimanche ou le lundi. Dite moi qui viens et si la date convient pour le plus grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonne idée Flo.Pour ma part, pas dispo le WE de la Pentecôte si c'est celui dont tu parles.Et pour les autres, je bosse un Samedi sur deux donc il va falloir tomber juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Donne nous tes dates de dispo et on improvisera en fonction de tous☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 avril 2016 pas dispo ce week end là. tu as une autre date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Bien sûr que j'ai d'autres date? J'ai pensé à ce week, mais ce qu'il faut c'est réussir à le faire avant la fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 26 avril 2016 le dernier week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Coucou la reco est faite et il y a des passages très sympa et bien gras. Pour ceux que sa intéresse manifester vous. Pour la date on en trouvera bien une qui conviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Ca sera compliqué pour moi.... meme le Nord Charente pour le 11 et 12 JUIN, je ne serais pas present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Pas au courant pour le NC de juin. Je sais pas si c'est une sortie ouverte pour tous mais il y a pas eu beaucoup de diffusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juin 2016 ah fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Toujours pas faite la journée. 😢 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites