Bruce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Le NC vous informe que sa prochaine sortie à 50% nocturne se deroulera le 5 mars 2016Un premier RB à 16H et un autre vers 22HTarifs 20€ le RB et 30 les deuxfiche d'inscription en ligne dans les jours a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Super cool je vais faire ce qu'il faut pour être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Moi aussi je viendrai avec mon maverick si il est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Je mets les inscriptions en ligne cette semaine, certains ont déjà dût les recevoir par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 8 février 2016 bonjour,pouvez vous me détailler le type de randonnée pour cette nocturne?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 11 février 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 février 2016 Salut Pierre C'est une sortie très sympa, il y aura deux boucles de environ 70km. Il y a toujours une très bonne ambiance des passages à gué et des branches. C'est dans le nord la Charente. Pour le repas du soir on est dans un hangar chauffé avec barbecue. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 février 2016 Désolé de pas donner de news, pas trop de disponibilité en ce moment.Mp pour les fiches inscriptions si besoin.Aplussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 19 février 2016 pas dispo cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 février 2016 Dommage scorpion j'avais prévu un bidon d'huile pour faire ton assistance. 😅Une chose est sur on va pas manger de poussière, même pas sur que l'on puisse tenter les gués. 😢 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 25 février 2016 slt derniere reco dimanche je pense que l on peut oublier les gués on en sera plus dimanche soir allez@ + bonne nuit yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 28 février 2016 zut je voulais essaye mon terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 février 2016 Tu peut toujours faire mieux avec le nouveau. Tu détient le record mais on peut améliorer c'est propre performance!! 😂Peut être que sa flotte moins bien Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Salut de retour de cette balade, qui comme d'habitudes était très bien organisé. Deux belle boucles la première de 85km la segonds 70km. Je suis rentré à 5h à la maison.De jolis petit passage de l'eau et de la navigation. Merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Oui c'était gras à souhait... et dire que certain l'ont fait avec des pneus routes (certes à leur dépend)!!!Pour les gués il y avait trop de courant (débit), nous les avons tous déviés. Mais pour les deux jours en mai ils seront surement praticable en toute sécurité A SUIVRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites