yoterrano 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour a tous voila je possède déjà depuis quelque temps mon Nissan terrano 1 je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec mes roues avant quand je me met en 4 roues motrices je ne sais pas ce qui pourrais faire ça car comme vous pouvez le voir sur la vidéo mes roues se mettre en perpendiculaire merci à ce qui me renseigneront ( quelqu'un qui s'y connait vraiment si possible car on ma sortit pas mal de chose ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Vidéo pas visible ...Que veux tu dire par les roues de mettent en perpendiculaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoterrano 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 VIDEOS VISIBLE .... des que je roule en 4 roues motrice mes roues a l'avant se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 VIDEO NON VISIBLE ...Toi y'en a compwend' patwon ?????Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoterrano 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Désoler maintenant j'ai regler les paramètres la video est publique vous pouvez la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 slt change de 4x4 c est la meilleur solution allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut Je connaît bien le T1 mais là c'est grave docteur.Tu a regardé les encrages des triangles inférieur et supérieur ils prennent énormément de jeux quand les silents bloc sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Engin rehaussé.... Apparemment pas comme il faut, si les roues font ce mouvement on dirait un problème de hauteur de crémaillère de direction.Déjà le remettre a hauteur d origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon ... déja la vidéo est visible ! ...Effectivement, ça a l'air de se produire quant les suspat' sont en détente...maintenant s'il y a une barre d'accouplement, les roues devraient rester // , Non ?? à moins que ce soit une crémaillère à l'avant de l'axe ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonne question Dad !! Je connais pas la mécanique et l implantation des éléments du terrano ....Mais y a sûrement une piste a explorer de ce côté la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites