Velar1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut,Ce WE, un trial était organisé par Transue 4x4 et Damien était présent avec ses amis anglais.De plus nous y avons croisé Jason en famille, Manu 85, Vanray, Gaylor du RTTC et d'autres.A noter que SeB a très envie de nous rejoindre au D et M connaissant les forces en présence. On verra bien.Les vidéos arrivent, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, j'en suis désolé.La GoPro serait-elle en train de rendre l'âme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Zut je savais pas je serai bien passé Dommage ce sera pour l'année prochaine.Cool le D et M va être sympa si tout le monde viens.Va falloir que l'on organisé une sortie prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 La gopro aurait elle succombee aux vapeurs de bananes flambees ??? merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites