Velar1 0 Posté(e) le 24 août 2015 Salut,Quelques chemins parcourus cette semaine avec Yoyo et Bruce.780 Km de St Pée sur Nivelle à Bossost, 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 août 2015 Quelques photos qui vont avec:Une Jeep Ebro Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2015 Yess... C était bien, merci Phil pour nous avoir préparé cette balade. La suite en hiver ??Postage de photos dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 août 2015 Bruce a écrit:La suite en hiver ??Envoyez moi l'adresse du gite en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2015 Vois avec Yo, je vais chercher mais je crois pas l avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 août 2015 La trace est super sympa on l'avais faite en partie y a qq temps avec le merci pour le partage Philippevivement que je puisse rerouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2015 A ben oui vivement que tu re roules un peu .....tu es le bienvenuE tu le sais bien !!la suite plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 27 août 2015 slt encore merci phil pour les traces de super paysages avec un def qui marche c est encore mieux juste rentrer je vois avec chris pour le gite allez @ + yoyo16 moi aussi les tofs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 28 août 2015 quelques photos de notre sortie espagnole moi je sais ce que c est , et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 29 août 2015 ben c'est un morceau de quartz...par contre la veine devait être impressionnante dans le rocher... Et l'autre chose étrange ça doit être le pied d'un Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 29 août 2015 non ce n"est pas ça 2ème chance pour le pied c'est bien le mien allez@+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 29 août 2015 ben alors un morceau de glace ou neige éternel... vous êtes monté haut en altitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2015 midget.16 a écrit:ben alors un morceau de glace ou neige éternel... vous êtes monté haut en altitude?On est pas allé assez haut, et c est pas non plus de la glace ni de la montagne ni d un frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Belle balade PhilJ'y étais aussi mais en CC , un peu arraché les accessoires de toît , on se refait pas ... pitain qu'il faisait chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 On n'a pas souffert de la chaleur, juste ce qu'il fallait à mon goût.Rien à voir avec le Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 SalutSympa comme balade et merci pour le partage. Phil ton troisième def n'est pas prêt il serai parfait pour ce genre de balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bruce a écrit:midget.16 a écrit:ben alors un morceau de glace ou neige éternel... vous êtes monté haut en altitude?On est pas allé assez haut, et c est pas non plus de la glace ni de la montagne ni d un frigo... Bon alors c'est quoi? je donne ma langue au..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 midget.16 a écrit:Bon alors c'est quoi? je donne ma langue au..... Il y a bien une histoire de langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Flotflot a écrit: Phil ton troisième def n'est pas prêt il serai parfait pour ce genre de balade? Si, il est parfaitement opérationnel mais peut-être pas assez véloce pour contenir les deux furieux derrière.C'est pour çà que j'ai conservé la tente de toit pour continuer à partir avec les copains.S'ils avaient une cellule, on serait parti avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Velar a écrit:midget.16 a écrit:Bon alors c'est quoi? je donne ma langue au..... Il y a bien une histoire de langue.Sel gemme que l'on donne aux animaux style chèvre....voire brebis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Yoyo valide t'il la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 slt oui bonne reponse pour les brebis pour les rassembler toutes aux meme endroit pour les compter bravo a notre midget qui a du du appeler un cousin berger dans les landes allez@ + yoyo16 ps : nous ne somme pas des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 merci phil pour la langue...ça c'est du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 midget.16 a écrit: merci phil pour la langue... Surveille ton langage, on pourrait se méprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 yoyo16 a écrit: ps : nous ne somme pas des furieux surtout qu'en plus certains suivaient en SUV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai oublié celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 on en mangerait allez @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 yoyo16 a écrit:on en mangerait allez @+ yoyo16Ca va devenir un classique ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites