Flotflot 0 Posté(e) le 14 août 2015 Bon je poste en avance mais comme sa ont peut réserver le Web Qui qui viens ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 août 2015 Eh ben j'y serais , c'est un we libre @ vous revoir et boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2015 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 23 août 2015 Moi aussi présent comme commissaire avec mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 août 2015 Et moi comme spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 août 2015 moi itou, je confirme semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Ca va faire du monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 plus on est de fous moins y'a de riz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 scorpion a écrit:plus on est de fous, plus il y a de whisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 rover17 a écrit:Not' Jeannot aurait il soif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bon j amène un peu de rouge, un peu de cèpes, un peu de cochon, un réchaud et un grill a coller dessus....Un barbeuc en commun ? Arrivée prévue samedi début d aprèm je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Barbecue pour samedi soir? Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 barbecue interessant a voir j ai déjà le dessert allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Hello , suis avec des potes au moins samedi , dimanche tacherais de venir vous retrouver , Bruce , tu as toujours le même N° de portable ? (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 et hop, c'est le week-end !!les appros cet apres midi + préparation du gros qui va se dégourdir un peu les pneus après quelques mois d'abstinencej'arriverai avant midi à une heure intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Je rentre du parc fermé (sic)Pas grandes nouveautés à part 2-3 nouveaux buggy dont j'ignore la motorisation et puis plusieurs sauterelles , faut avoir la moelle de courir là dedans ... pas une Niva , un 110 anglais et un disco ...Allez , demain , musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 J essai d être la aussi pour pas trop tard demain midi , commencez a manger sans moi quand même on sait jamais !@jeannot jte fais le mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 on se tien au jus pour le poste sur la special allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bon , je sors tout juste de l'apéro , vous contacte demain matin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bon c est chose faite... Un D et M sous le soleil ça faisait une éternité !!@ jean : on s est loupé c est dommage....Aux présents : j espère que vous êtes tous bien rentrés a la maison !L an prochain, qu est ce qu'on mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Désolé , un peu trop tiré sur la bouteille le samedi soir ... l'année prochaine ... poulet ? La bizkipik ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Quelques souvenirs de ce we ensoleillé entre amis.Nous étions idéalement placés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Repas du soir:De belles assiettes:Mais les bananes ont eu du mal à flamber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Dimanche:Encore une, il est trop beau celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 jolies photos... merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Le cherokee rouge il marchait vraiment très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 superbes photos ... dites moi ...c'etait un menu vegetarien ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 slt coincoin tout se qu il y a de plus vegetarien des produit de la terre allez@ + yoyo16 merci pour les photos phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Pour te faire plaisir Scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 merci flo, ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites