Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roomone40

Martin est à Vendre

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vends mon Range Rover V8 carbu de 1983, les carbus ont étaient remplacé par une injection HW de 3.9

Très nombreuses pièces neuves ou récentes.
Allumeur, bobine, fils de bougies 10mm silicones, Pompe à essence HP, joints de collecteurs d'échappement, Debitmetre, tous les silent-blocs de suspension et de tirants de ponts, 4 ressorts, amortisseurs avant Britpart Cellular +7.5cm, amortisseurs arrières FOX +7.5cm, Durites de freins renforcées +10cm, les disques de freins avant sont neufs, toutes les plaquettes aussi et les 4 étriers ont étaient révisés.

Toute les vidanges viennent d'être faites ainsi que les filtres et les bougies.

Le refroidissement est assuré par 2 ventilateurs électriques avec un système de relais Davis Craig avec affichage de température.

Le Range est équipé d'un pont arrière renforcé avec à l'intérieurs un Glissement limité True-Trac des demi-arbres en 24 cannelures et des mains meneuses renforcées. L'amortisseur de direction est passé devant et la barre de direction avant est renforcée.

Les différentes rotules sont récentes même celle du A Frame du pont arrière.

Les jantes neuves modular neuves sont équipées avec des BF Goodrich MUD mk2 en 265/75/16 avec des elargisseurs de voie en alu anodisé + 3cm neufs

Il y à 2 semis baquets rabattables et un arceau 6 points intérieur maison démontable, une cb président et un compresseur embarqué ARB neuf. Il y a une banquette arrière.

Le Range est de 83 et à eu une vie donc la carrosserie à subit les aléas du temps et de l'utilisation, par contre le châssis est en très bon état sans corrosion, ne pas tenir compte du kilométrage car il est inconnu


La carte Grise est à mon nom et en Collection, Le CT viens d'être validé, ce qui veux dire que le prochain CT ne sera que dans 5 ans, il n'y à plus de restriction de déplacement sur les cartes grises de collection.

j'ai d'autres photos si vous le souhaitez.

PRIX 3500€ ou échange possible contre une série 88 essence













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’arrête le franchissement pur et dur trop de contraintes pour pouvoir rouler régulièrement (remorque, permis EB, modifs véhicule, TEMPS etc...)

Par contre je vais me chercher puis me refaire un 88 essence de 76 (ou 79) tranquillement et entièrement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc ! Au moins t abandonnes pas c est cool !!

Au plaisir de suivre ton prochain projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste toujours secrétaire du CHLLTT et je ferais encore PBF, qui risque de changer de formule, et j'aurais toujours au pire un siège passager au mieux un volant

et puis moi ce que je préfère dans PBF c'est l'avant et l'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est négociable peut on commencer a discuter autour de 5780 € ?


king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise !!! Rapide !!!!

Y a plus qu a chercher un nouveau jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier arrive Jeudi mais n'aura que 2 roues Very Happy

Le prochain est en cours de recherche dans les granges du coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...